En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marseille, les vols violents sont en baisse
 

Quelques mois à peine après l'installation par Claude Guéant du nouveau préfet, les chiffres de la délinquance à Marseille semblent s'inverser. Les vols avec violence seraient déjà en baisse de 15%. Comment l'expliquer ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Ils ont raison ras le bol!!!!!! de toute cette délinquance gratuite, de tout ces déchets de la société qui ne pense qu'a la drogue,cambriolages,viols et meurtres sur des enfants,agressions sur des personnes agées, incendies sur des véhicules, incendies sur des batiments,ect... et encore j'en passe et des meilleurs. Un jour il se passera que des propres milices s'organiseront et viendront protéger leurs biens et leurs familles, car on ne peux plus rien attendre a des vrais solutions par la police, la gendarmerie,les tribunaux,a la justice, meme quelle soit de gauche ou de droite en politique car toutes les associations de ce pays protégent ces individus sauvages digne de "peurs sur les villes" D'ailleurs, ces associations cautionnent tout ces incivilités et le plus grave c'est que ils approuvent ces viols et meurtres d'enfants, c'est ignobles!!!!!!

  • punissons la RACAILLE POLITIQUE
    punissons la RACAILLE POLITIQUE     

    ... c'est gaudin!!! En effet QUELLE DECADENCE de cette ville depuis le départ de Gaston et en particulier depuis l'arrivée du vieux porc! Quant aux flics Marseillais ils ne sont pas plus pleutres que les autres et préfèrent, eux aussi, soigner leurs quotas avec les pv de stationnement ou les vérif au faciès plutôt que de se frotter à la mafia et à la drogue c'est BEAUCOUP MOINS DANGEREUX. Voir l'affaire Neyret and Co !!!!!!!

  • évoila
    évoila     

    Tout simplement.

  • mr x
    mr x     

    Faut dire que jeakaine n'a pas tort aussi...

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    mon pôôôoôôvre ! on a reçu nos impôts locaux...
    on a vendu nos bijoux en or.. vidé nos comptes, on a plus de liquide (a part le pastis !)... ben c tout con ... Y A PLUS RIEN A VOLER !!!! demande aux cailleras des técis, ils en sont rendus à passer des annonces sur
    e-bay pour vendre leur scooter (qu'ils avaient volés d'ailleurs... mais bon si on peut même plus voler un scoot maintenant ! (Putaing vivement que la gauche revienne !! on a déjà volé le champ pour faire la fête !!)

  • humour13
    humour13     

    Avant d'en manger, il faudra d'abord apprendre à l'écrire correctement !

  • Phil97116
    Phil97116     

    COMME D'HABITUDE POUR FAIRE SATISFAIRE LE PRÉSIDENT ET LE GOUVERNEMENT IL SUFFIT DE MODIFIER LES STATISTIQUES..... C EST FACILE AU LIEU D'ENREGISTRER UN VOL AVEC VIOLENCE ON ENREGISTRE UN VOL SIMPLE OU UNE MAIN COURANTE - BIENTÔT LES ÉLECTIONS DONC IL FAUT QUE CELA BAISSE ---- LA DÉLINQUANCE N'A JAMAIS BAISSÉ - ELLE AUGMENTE MÊME.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    une info bonne pour les futures élections,vous me sortez un bon chiffre,c'est important.

  • j'aime la police
    j'aime la police     

    qui même Marseille à sa perte et tu sauras qui dégager....et la commence par ton pote Guérini

  • j'aime la police
    j'aime la police     

    t'es nul et nul....ou t'es une caillera ce qui ne serait pas mieux.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire