En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue des quartiers nord de Marseille, où ont eu lieu les cambriolages.
 

Plusieurs véhicules appartenant aux forces de l'ordre ont été dérobés en un mois dans un atelier de la police situé dans les quartiers nord de Marseille. 3 cambriolages ont eu lieu entre le 17 mars et le week-end dernier. La police réclame plus de surveillance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • canard vert
    canard vert     

    MARSEILLE sera toujours MARSEILLE

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    Je suis entièrement d'accord avec vos différents messages de Lalude 38,et le pire c'est qu'ils sont toujours en train de critiquer la France et donc les Français, et franchement quand on voit comment se passe la vie dans leur pays d'origine je pense moi qu'ils devraient se taire. Sinon ils n'ont qu'à retourné chez eux.Plutôt que nous menacer, et par la même occasion insulter la France. Pour Mr Mamadou et bien il ne vous reste plus qu'à vous montrer respectueux
    envers ce pays qui vous a permis d'être ce que vous êtes merci la FRANCE

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    surtout qu il va rester neuf ce n est pas hollande qui va s en servir!

  • olracittes
    olracittes     

    Voila ce qu'est devenues la magnifique patrie de Pagnol, Fernandel et j'en passe.Voila où nous en sommes avec cette manière de supprimer des postes concernant notre sécurité. Seul l'avenir nous dira si un jour nous ne serons pas retournés à l’époque des westerns. En lieux de chevaux serons des chevaux vapeur comme l'alfa romeo volé. malheureusement ne passe pas un jour sans qu'on nous dise qu'à Marseille on a encore sulfaté non pas la vigne mais des êtres humains. Bravos nos politiciens.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    est-ce que le vol dans un poste de police entre dans les chiffres de la délinquance,oui la police a porté plainte au poste de police...décidément,à Marseille,il se passe toujours quelque chose.Il y a une série de mer...plus belle la vie,ils auraient du choisir une autre ville.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    J’espère qu'ils ont pas volé le karcher tout neuf, jamais servie, que sarko leur avait offert avec nos denier pour nettoyer les banlieux.

  • rasrasras
    rasrasras     

    Si tous les juges ressemblent au juge du Tribunal de Bobigny, aie!!!!! Plus laxiste que lui, il n'y en a pas.Il est connu pour cela !!!

  • gigi44
    gigi44     

    Moi j'ai connu grigny dans les ANNEES 90 et croyez moi le poste de police ETAIT blindé et crible de balles donc aujourd'hui je préfère ne pas y penser! Quant a MARSEILLE c'est incompréhensible !! Mais ou va-t'on ? Et après ça on se demande encore pourquoi Marine est devenue fréquentable?? Mais beaucoup espère en elle car elle la seule a parler de tous ces PROBLEMES qui concernent les français mais qui ne concernent pas les politiques et les MEDIAS en general, alors on verra!!!!

  • SASMalkoLinge31
    SASMalkoLinge31     

    Si même les forces de Police ne sont plus en mesure de se protéger... peut-on raisonnablement croire qu'elle va pouvoir protéger le citoyen lambda qui est en droit de le demander ??? Mais la société actuelle a depuis longtemps baissé les bras et nos "chers" politiques en sont tout à fait conscients et nous bercent de conneries... et dire qu'il y a encore des gens qui les croient....

  • yep 69
    yep 69     

    Encore quel bilan pour la sécurité??????????Guéant n'a qu'à commencer par faire son carton....Echec total....sarko nous a cocu jusqu'à la fin....

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire