En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marseille des policiers auraient vendu des voitures volées.
 

A Marseille, une procédure est en cours pour faire la lumière sur une vente de voiture volée. Un an après son achat dans le commissariat du 15e arrondissement de la ville, une jeune femme s’est aperçue que le véhicule qui lui avait été vendu par un homme en uniforme était en réalité volé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • karnac
    karnac     

    Comme quoi la frontière entre la police et la pègre , est très très mince !

  • junmisugi
    junmisugi     

    L'un n empêche pas l autre. Je comprendrais jamais ce genre de message d excuser le pire par le pire c'est totalement stupide!!! C'est par ce genre de réactions que l'on avance pas. Ces réaction d enfants gâtés du genre "oui mais lui il est pire" !
    RI DI CU LE

  • niala65
    niala65     

    bande de c... !! avant de taper sur un flic vereux ce qui est logique, debarrassez moi de tous ces branleurs, voleurs , vendeurs de drogue, ceux qui agressent vos parents dans la rue pour piquer leur chaine en or !!!
    vous êtes tous forts pour gueuler sur un flic.... quand il s'agit de dire la vérité sur tous les prisonniers en france qui sont a 80% des magrehbins, il n'y a plus personne !! vous faites dans votre culotte...

  • Loulou1357
    Loulou1357     

    A Marseille on appelle ça 1 bon policier qui fait très bien son boulot!

  • constateur +++++
    constateur +++++     

    bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre des policiers qui peuvent vendre des bagnoles papiers en mains en tenue dans la cour du commissariat ???????????LA JUSTICE FERAS SON DEVOIR QUAND??????

  • WDWYFL
    WDWYFL     

    En lisant l'article on a l'impression que c'est le policier le voleur de voiture!!Ils sont fort ces journalistes.
    1/ le policier aurait été automatiquement placé en garde à vue pour recel de vol avec circonstances aggravantes vu sa fonction, ce qui n'est pas signalé dans l'article.
    2/ Il s'agit surement d'un véhicule en retour de vol effacé des fichiers donc autorisé à la vente (carte grise présente).
    3/ Le véhicule a été volé 2 fois selon le contrôleur technique, "a été", donc n'est plus volé.
    4/Le véhicule est assuré, toujours en possession de l'acheteur, bizarre!! un véhicule volé part en fourrière passé un délais d'un mois à disposition de l'assurance, ou remis à son propriétaire si moins d'un mois.
    Conclusion: un simple différend commercial entre 02 personnes fait passer le policier pour un ripoux. En même temps pour 1300 euros faut pas s'attendre à avoir une Rolls Royce!!Arrêtez Messieurs les journalistes, vous n'avez pas assez d'éléments pour publier un tel article qui dénigre la police.

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    L'histoire est quand même bizarre car dans l'article il est précisé que la voiture volée est toujours en la possession de la jeune fille et qu'elle en paye toujours l'assurance ? Je croyais que dans ce cas le véhicule étais saisi ?

  • mel13
    mel13     

    Bonjour, je viens de lire les commentaires.. certains sont vraiment du grand n'importe quoi! Vs jugez sans cconnaître sur des dires d'un article.
    L'histoire est VRAI, je connais très bien cette fille, c quand même grave que l'on viennent remettre sa parole en doute tt ça pcq c un "policier" qui lui a vendu la voiture!!!
    Facile de parler quand ce n'est pas vous qui payez pour rien tt les mois et qui de plus gardez une "épave" invendable dans votre jardin.
    Alors avant de parler en positifs ou négatifs essayez de vous mettre a la place de la personne.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    et ca fait bien longtemps qu!on se passe des services de la police, de toutes façons peuvent pas venir car pas de voiture (ne savent pas marcher) ou d'équipage bref...on a compris qu'il fallait faire sans.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les humoristes vous diront qu'il s'agissait d'une voiture volée par un dealer, et confisquée par la Police pour conduite sans permis en grand excès de vitesse, et comme ils ne savaient pas quoi en faire, ils l'ont revendue au profit des bonnes œuvres de la Police. A Marseille on en a vu d'autres...et tout cela est normal. C'est d' aileurs ce que va conclure l'enquête.Pas de quoi fouetter un chat ! Une voiture, ce n'est que de la tôle...enfin de la ferraille et du plastique....pas du plastic !Allez...on rigole un peu ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire