En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

À Lyon, les paroissiens approuvent les propos de Mgr Barbarin

Mis à jour le
À Lyon, les paroissiens approuvent les propos de Mgr Barbarin
 

Vendredi, le cardinal de Lyon a suscité émotion et incompréhension, en déclarant que le mariage homosexuel pourrait à terme ouvrir la voie à la polygamie ou à l'inceste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crysis65
    crysis65     

    "matins" tu devrais avoir honte de parler de pedophilie, je te signale que beaucoup de couples homo dans les grands pays ont eu des soucis judiciaire à cause de l'inceste. Alors au lieu de trouver un sac sur lequel tu peux taper pour défouler ta rage contre les religions je te conseille de là fermer un peu. Les homo ont une grande liberté de nos jours, mais mettre les enfants dedans et demander à l'église de marier des couples homo c'est une honte. Voilà

  • jype20
    jype20     

    + 1 avec Frodon - C'est sûr un représentant de l'Eglise catholique, il faut le massacrer.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    demandons un référendum car il me semble que c est une affaire trop sérieuse

  • matins
    matins     

    Le clergé ferait mieux de s'occuper de leurs affaires de pédophilie Comment ça il n'y a pas égalité entre homme et femme et alors pourquoi se bat-on depuis si longtemps ?

  • harlemD
    harlemD     

    cette declaration n est a vrai dire pas vide de sens. C est un vrai bedat de societe que le mariage homosexuel, qui ouvre en effets d autres perspectives et d autre revendications probable. Soulever cette question ne ssignifie pas que lon soit contre la mariage homosexuel, cela signifie que lon est conscient de la gravite du sujet!

  • henry76
    henry76     

    Demandons un référendum sur le mariage homo: vu le changement radical de société qu'il implique, ce serait la moindre des choses!

  • Frodon
    Frodon     

    Sur ce même site, un juif a condamné le mariage des homos, et ça n'a jamais fait la une! Mais bon comme là, c'est un catholique, faisons nous plaisir et critiquons cette religion, c'est la seule qui ne riposte pas. Peut-être devrions-nous manifester devant l'ambassade des USA pour être entendus, il parait que ça marche...

Votre réponse
Postez un commentaire