En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon : 7 policiers en garde à vue pour corruption
 

A Lyon dans le Rhône, 11 personnes ont été placées en garde à vue. Parmi eux, sept policiers auraient échangé des informations et des services contre des repas au restaurant ou encore du matériel informatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Decrauze
    Decrauze     

    Après Neyret, gros poisson qui se revendiquait de l’ancienne école, voilà le menu fretin qui ne vaut pas mieux. Ne lions pas les affaires, d’accord, mais reconnaissons au moins que la police sait couper les branches pourries dans la région lyonnaise. Ce qui nous semble intolérable aujourd’hui faisait presque partie du folklore dans les années soixante-dix : les ripoux comme une dérive inévitable de la promiscuité avec les délinquants de tout poil.
    Lyon ça n’est pas que son bouchon de Fourvière et ces policiers mal embouchés, j’en profite pour renvoyer vers ses charmes authentiques et multiformes : http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Lyon.

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    vous racontez vraiment n'importe quoi

  • Lt.Col.Schmidt
    Lt.Col.Schmidt     

    Tous les dealers qui durent plus d'un an achètent au flics et aux douanes.

  • footeux43
    footeux43     

    Les brebis galeuses se révèlent au grand jour et elles ne sont pas les seules, dans le pénitencier on se demande si les gars sont assermentés Coluche disait il y a longtemps,n'ayez pas peur,c'est la Police!

  • Lt.Col.Schmidt
    Lt.Col.Schmidt     

    Va falloir en recruter 507 alors!!!

    On va se faire un apéro de tonnerre et ensuite on ira craqueter les racailles!

    Vous savez, maintenant avec les radars automatiques, le flic peux se consacrer 50% du temps à être un ripoux, et 50% du temps au bar!

    Santé!

    Lt.Col.Schmidt

  • CHTI333
    CHTI333     

    On peut s interroger , sur la nature des recrutements effectues dans la police , sous l Ancien Gouvernement . On est vraiment surpris ,dans certains cas ,de rencontrer des policiers en nombre , apparemment issus des memes regions geographiques . La surprise reside dans le fait ,que les regions evoquees ,sont connues pour etre de celles ou l on constate des trafiques de drogue entre autres . N aurait on pas introduit les loups dans la bergerie ?

  • doudou31
    doudou31     

    Lol je crois rêver en voyant un post que la gendarmerie est clean !! j'ai un ancien ami ex gendarme car révoqué.Celui-ci faisait du trafic de stup dans un village donc me dire que la Gendarmerie est propre c'est faux .

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ou est la democratie si vous supprimez les posts qui ne vont pas dans votre sens.
    Je disais que le cancer de notre socite sont les scyndicats mafieux poslitisés. On ne peut plus avoir confiance en nos institutions.

  • fmj
    fmj     

    autrement dit la police des polices qui est missionnée pour laver plus blanc chez les "bleus"...La lessive maison serait-elle rationnée par les coupes budgétaires de l'époque UMP ?

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    qu'un ancien garde du corps d'un ministre socialiste fait parti des personnes placées en garde à vue ?
    que des personnes faisant parti du ministère de la justice sont mises en examen ?
    Infirmer.
    Confirmer, alors dîtes pourquoi votre article ne le mentionne pas. On tape les la police, pas sur la justice, on tape sur la droite pas sur la gauche.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire