En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'évacuation d'un camp de Roms a commencé à Lille-Sud, ce mercredi matin. (image d'illustration)
 

Un opération d'évacuation d'un camp de Roms, attendue par les familles dont certaines ont déjà quitté les lieux et annoncée par la maire Martine Aubry, a eu lieu à Lille-Sud ce mercredi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Babe
    Babe     

    Pauvre Martine, elle va perdre ses amis. Nettoyage au karscher j espere. Malheureusement, c est encore nous qui payions.

  • bwk59
    bwk59     

    pour mémoire, la prolifération des camps de roms dans la métropole lilloise est essentiellement due à la politique de Martine AUBRY qui en avait fait son cheval de bataille pour contrer la politique de Sarkozy. Il ne faudrait pas que, à l'approche des municipales, ces interventions la fassent maintenant apparaître en chevalier blanc, protectrice des populations locales.

  • fred75
    fred75     

    aucune attaque, non, elle est du PS alors... ^^

  • copen
    copen     

    Et comme pour aller plus vite elle doit certainement pisser dedans !

  • copen
    copen     

    Pas assez , cent fois plus !!!!!!!!!!

  • copen
    copen     

    Je rentre à l'instant de faire quelques courses . Les roms de Lille ne sont encore arrivés peut-être dans les jours à venir le temps de faire le route ( 950 km ) mais des dizaines de caravanes viennent juste de s'installer sur les terrains sportifs qui comportent aussi hippodrome et golf . Tout est déjà dégueulasse . Sur la route il y a beaucoup de circulation ( mène à un centre commercial avec hyper ) et tous les automobilistes passant par là se servent de leur avertisseur en faisant des bras d'honneur !!! Ca va mal tourner et nous sentons l'exaspération monter . J'ai l'impression que peu à peu les citoyens veulent reprendre la main . En fait , tant mieux .

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    C’est la lepénisation des esprits.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Aubry se lepenise, ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, no pasaran etc… voilà ce qu’il faut marteler dans les commentaires sur les autres médias

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Pfff… vont tous atterrir à Loos , c’est à coté
    http://www.dailymotion.com/video/xzfro0_les-roms-s-installent-a-la-prison-de-loos_news

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Et oui, les municipales approchent, il faut que la ville soit un peu plus présentable !

    Par contre, dès que les veaux auront réélu la marâtre Aubry, les Roms pourront à nouveau investir les lieux en toute tranquillité.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire