En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune femme s'apprêtant à sauter à l'eau dans le cadre du défi "à l'eau ou au resto".
 

Un nouveau jeu sur Facebook inquiète. Baptisé "à l'eau ou au resto", il consiste à se jeter à l'eau pour éviter de payer un restaurant. Jeudi, ce "défi" a fait un mort. Retour sur ce phénomène qui succède à celui des "neknomination".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Mayden
    Mayden     

    Pitoyable, si ca les amuse qu'on les laisse plonger et que personne n'aille risquer sa vie pour les sauver !

  • Bitonio
    Bitonio     

    Facebook n'a rien a voir la dedans. Seul la débilité est dangereuse

  • fleur56
    fleur56     

    1PourAvis, pour qui tu te prends ? Ce garçon était très intelligent et gentil. ton commentaire ne sert à rien et n'apporte rien, abstient toi de mettre des commentaires qui blessent les gens comme moi qui le connaisse. Respect ce garçon sa famille et ses amis qui souffrent à cause de ce stupide jeu de facebook.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La bêtise n'a jamais attendu Facebook pour se déclarer, qu'elle idée de s’accrocher a son vélo, il devait lui manquer un grain...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    bot. Facebook est aussi dangereux qu'une ruelle sombre ou qu'un camp de naturiste. Ca a juste meilleure réputation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A vous lire on croirait que c'est un acte positif plutôt qu'une démission.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon, et donc l'histoire est figée et nous sommes entrée dans l'ère de la modernité ... C'est ce que prétendaient toutes les générations avant de se rendre compte qu'elles se trompaient. Par exemple en 1992 l'ukraine tirait un trait historique sur la domination russe. C'était le règne de l'occident tout puissant. Aujourd'hui la Russie revoit ses ambitions impériales et l'occident doit faire face militairement à la menace islamiste, et économiquement à l'émergence des nouveaux géants ... L'histoire n'est pas finie, elle ne fait que suivre son cours entre un hier connu et un demain incertain.

  • Feenadj Fee
    Feenadj Fee     

    moi je dis il faut arrêter , personne n a dis de sauter dans l eau accrocher a un velo !!!! il faut juste arrêter d être con , y avais plein de manières non dangereuse de faire se défit !!!!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    L'armee de conscrits ca ne tue pas, ou plutot, ca ne tue plus, bien au contraire, aucun pays europeen n'oserait envoyer sur des champs de batailles a l'autre bout du monde des jeunes appelés. La guerre en 2014 est devenue une affaire de professionnels, militaires bien sur mais surtout industriels et politiques, c'est d'ailleurs bien pour ca que le service militaire obligatoire a disparu dans nos pays, avec un service militaire, il n'y aurait jamais eu d'Irak, d'Afghanistan, ou je ne sais quelle guerre en Afrique, les uns s'en seraient rejouis, mais d'autres l'auraient regretté .... ( inutile de retorquer qu'en 14 et en 40 beaucoup d'appelés sont morts a la guerre, c'est vrai, mais cette epoque est revolue, qu'on se le dise, il n'y aura plus de guerre de cette ampleur, en tous cas dans les pays industrialisés ). Avec les jeunes au service militaire, le peuple est connecté a son armée, il sait ce qui s'y passe, plus ou moins, meme si on l'appelle la grande muette, mais en tous cas lien est fort. Avec une armee professionnelle, c'est tout autre chose, le peuple est completement deconnectè de son armée, il ne sait rien de ce qu'elle fait, que ce qu'on veut bien lui dire, et en general ca se resume a presque rien. Imaginez une personne qui tiendrait une arme a feu chargée mais que la main ait son propre pouvoir de decision sans dependre du reste du corps ni du cerveau, cette main ferait strictement ce qu'elle veut ... Bah voila, on y est.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ben les raisons ... papa et maman travaillent ... Ils sont stressés car ils n'y arrivent pas malgré tout et quand ils rentrent du boulot, ils veulent avoir la paix. ... Ca donne toute une génération de gamins formatés pour l'indépendance, mais non éduqués .. .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire