En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Ilich Ramirez Sanchez dit "Carlos", ancien ennemi public n°1, jugé une deuxième fois en France pour des attentats qui ont fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LES GROSSES TETES
    LES GROSSES TETES     

    Papayou, Papayou; Papayou Papayou Lé Lé!...

  • bernard des landes
    bernard des landes     

    Arrêtons de faire des héros avec des meurtriers qui se réfugient dèrrière la révolution pour accomplir leurs actes lâches.
    Par respect pour les victimes, n 'en parlons plus mais gardons les en prison.
    PS: qui comdamnera, en France ou à l'étranger,Le président Chavez pour ses messages de sympathie pour un faciste, j'attends toujours

  • racarm
    racarm     

    "Le Vénézuélien de 62 ans est détenu depuis 1994 en France, où il purge une première condamnation à perpétuité prononcée en 1997 pour le meurtre de deux policiers en 1975.
    Une éventuelle nouvelle perpétuité pourrait retarder l'échéance pour une première demande de libération conditionnelle, actuellement fixée à 2012." C'est quoi perpétuité?

  • frosinone
    frosinone     

    il a déja été condamné à perpet lors de son premier proces pour une autre affaire, donc meme s'il est relaxé ou condamné à 10 ans cette affaire, il reste entole à perpet

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Non soyons serieux, ce type doit mourrir en prison !!!! il n'est pas question de le libérer, c'est un terroriste et en plus il est a moitié fou alors c'est perpette et pas de peine de sureté"

Votre réponse
Postez un commentaire