En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'annonce de la suppression de la vidéosurveillance à Grenoble inquiète les policiers.
 

La décision du nouveau maire écologiste de Grenoble de supprimer les caméras de vidéosurveillance de la ville, créé la polémique. L'opposition et la police dénonce une mesure dangereuse. Les habitants, eux, sont divisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • papalat
    papalat     

    Le maire doit assurer la sécurité de ses administrés ( art. L.2211.1 du code général des collectivités territoriales ). Le maire n'assure pas: il doit payer sa faute.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Parole de gauchiste !!!! Les agressions ne sont ni de droite ni de gauche mais surtout pour la population alors ne faisons pas de politique sur ce sujet , eux sont toujours à l'abri des violences que subissent la population française !!

  • berg06
    berg06     

    pour responsabiliser Il faudrait que les deliquants aient reçu une education, parentale, scolaire, militaire ou un respect des valeurs de base de la Nation...
    Je pense qu on en est loin !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    ect..... les cameras ne résous rien,rien ne vaut la présence policier et le travail de terrain des associations pour prévenir la délinquance.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Clément, le jeune Varois qui avait reçu un coup de couteau au visage samedi dernier rue Gioffredo à Nice

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Le 23 janvier 2012 Cinq militants du Front National des Alpes-Maritimes ont été condamnés mardi à 18 mois de prison, dont 15 avec sursis, par le tribunal correctionnel de Draguignan, à la suite d’une agression à caractère xénophobe commise dimanche, sur une aire d’autoroute à Vidauban, dans le Var, selon Nice-Matin.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Les Grenoblois et les Grenobloises qui ont participé financièrement au paiement de ces installations devraient en réclamer le remboursement immédiat par la Mairie pour chacun des contribuables. Ce ne serait que justice et respect des administrés par un Écolo qui prends des décisions sans même en avoir délibéré au conseil communale. Un véritable scandale...

  • MEHIEL73
    MEHIEL73     

    Au delà de toute considération politique, il reste une question de fond... de gestion, d'économie : Pourquoi supprimer un outil déjà installé et payé par le contribuable ? Pourquoi de telles mesures dispendieuses alors que les gens n'arrivent pas à joindre les deux bouts ?
    Franchement, c'est bien faire preuve d'une très mauvaise gestion des fonds publics ! Les contribuables payent et les politiques gaspillent. C'est scandaleux !

  • danalou06
    danalou06     

    Pour moi les écolos devraient être à politique. En définitif ils sont pires que les ayatollahs. Bonne chance à Grenoble.

  • sggibson57
    sggibson57     

    J'aimerai pas habiter Grenoble...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire