En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Evry, les policiers crient leur colère, de jour, et en famille

Des enfants parés de casquette de policiers, ce samedi, lors d'un rassemblement à Evry
 

Cinq jours après les premières manifestations des forces de l'ordre qui se sont déroulées de nuit, un rassemblement, hors cadre syndical, s'est tenu de jour ce samedi à Evry. Certains policiers sont venus accompagnés de leurs familles pour l'occasion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hamed hallord
    hamed hallord      

    Qu'en pensent les citées difficiles ?? Y'A PAS DE JOURNALISTES en reportage chez ces pauvres gens que les Français n'aiment pas ???

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Soutenons tous notre police !

  • vanda100
    vanda100     

    Que les policiers doivent manifester dans la rue pour réclamer le respect et la présomption d’innocence fait honte à notre pays !

    Avec ce mouvement, on ne peut plus se voiler la face. Nous vivons de plus en plus dans l’insécurité. Il ne faut pas croire égoïstement que les problèmes des banlieues, l’invasion migratoire, c’est pour le village ou le quartier voisin. Il faut ouvrir les yeux.

    On veut des policiers d’opérette ? Qui va alors nous protéger de tous ceux qui n’en manquent pas une miette aujourd'hui, rassurés une fois de plus sur leur impunité quoi qu’ils fassent.

  • passur
    passur     

    De tout cœur avec vous, penser aussi à certaines personnes qui ne peuvent pas faire comme vous, la gendarmerie, mais qui a mon avis vous soutient à 200%

    DDH
    DDH      (réponse à passur)

    Superbe geste que les pompiers marchant à vos côtés !. Votre mouvement s’est confirmé dans toute la France bien que Cazeneuve ait commencé à vociférer sanctions, igpn… Bien que le statut militaire des Gendarmes ne le permette pas, si TOUTES les casernes s’y mettent, quelle belle claque prendrait ce trio Hollande, Valls, Cazeneuve. Ne lachez rien jusqu’à obtenir au minimum les 500 M€ qu’offre Najat Vallaud aux enseignants au 01/01/17 !. Au moins. Bon courage les Français sont avec vous. Un petit avis : je trouve que le faire de nuit rappelle les tordus des nuits-debout et diminue votre image. C'est comme si cela vous met à leur niveau.

Votre réponse
Postez un commentaire