En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Expérience d'économie solidaire dans les pyrénées-atlantiques
 

par Claude Canellas LESCAR (Pyrénées-Atlantiques) (Reuters) - La communauté Emmaüs de Lescar, près de Pau (Pyrénées-Atlantiques), créée en 1982, est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fraenck
    fraenck     

    Même si l'idée est bonne ,cela reste en priorité un grand appel d'air à tous les profiteurs venu d'ailleurs, c'est clair ,pas de problème les Français paient.

  • Graff
    Graff     

    Et à coté de cela, on nous affirme que les dirigeants du PSG ne sont pas contents car les dizaines de millions d'euros qu'ils versent chaques mois aux joueurs ne suffisent pas à faire gagner le PSG...

  • Onsenfou
    Onsenfou     

    QUEL dommage personne n'a dit qu'il voulait reperendre le flambo de l'ABBE PIERRE (qu'il repose en paix) de nos jours ils veulent tous le fauteuil confortable avec salaire gras et grosse caisse le poil à la main(moins j'en fais mieux je me porte) et pendant ce temps là la misère gagne du terrain VIVE EMMAUS ET HONNEUR AU FONDATEUR ET SES COMPAGNONS.

  • Deks
    Deks     

    Mais quelle portrait, manque plus que les petits oiseaux qui gazouillent. Attendez donc que des hordes de goinfres arrivent vu que aucun contrôle n'est réalisé et comme d'habitude au nom d'une prétendu morale se seront les humbles et méritants qui en feront les frais tandis que les créateurs s'en réjouiront après tout tant qu'ils peuvent se donner bonne conscience peu leur en chaux les conséquences sur les gens. Ce n'est pas une mauvaise idée dans le fond mais comme d'habitude elle sera dévoyée.

  • ypi
    ypi     

    C est un exemple à méditer.
    On ne peut certainement pas faire de même partout mais le concept est intéressant
    et efficace semble t il.
    C est une réponse partielle à ceux qui subissent la crise. BRAVO

Votre réponse
Postez un commentaire