En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune rom, à Cysoings.
 

Selon le préfet, le terrain réseau ferré de France, sur lequel voulaient s'installer des Roms, n'est pas assez sécurisé et présente des risques de pollution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Si il ni avait pas de cons pour s'occuper de eux et leur donner une pièce au feu,il y en aurait beaucoup moins.Renseignez vous sur l'aide qu'ils ont pour s'installer à leurs compte (artisants)chez eux , vous tomberez de haut et comprendrez pourquoi ils reviennent après.C'est pour ça que nous somme surtaxé.
    Ce n'est pas 300€ mais beaucoup plus.

  • Anthony
    Anthony     

    D'accord avec toi! On laisse crever les SDF mais on propose des hôtels aux roms!

  • colette
    colette     

    des logements pour les roms des aides ect ect et le vrai français lui il crève dehors y en a marre, renvoyez les dans leur pays ou alors que chaque menbre des associations qui les défend en prennent une ou deux familles chez eux et basta on n'en parle plus il serait temps d'ouvrir les yeux et de réagir en fonction de la situation des purs français et ensuite on voit mais vu les finances actuelles de la france il est temps de dire stop

  • Anthony
    Anthony     

    ON en veux pas des roms, ils n'ont démontré aucune volonté de s’intégrer! Allez voir un peu a Lille, vous ne pouvez pas vous arrêter a un feu sans être agresser par des roms. Les cambriolages, vols divers, les agressions se sont multipliés avec l'arrivée des roms.
    Si Martine Aubry en veux, qu'elle l'assume en les hébergeant chez elle, a SES frais.
    ça me degoute, il y a pleins de sdf qui sont en train de crever dans les rues de la métropole, on n'en parle pas, on leur propose rien, par contre les roms... on leur donne des caravanes.
    C'est dégueulasse cette politique qui consiste a privilégier les cafards plutôt que ceux qui en ont VRAIMENT besoin.
    Et contrairement au commentaire de @guisaim, les habitants de la métropole sont contre les roms, mais seulement les politico-journalistes préfèrent donner la parle aux associations minoritaires (ldh, entraide tzigane...).

  • nibuj
    nibuj     

    il n'y a pas de travail pour les Francais,mais pour les Roms,pas de logements pour les Francais,mais des Hotels pour les Roms ces sacres socialistes savent vraiment se bouger le C.. pour les autres

  • nibuj
    nibuj     

    J'ai aussi une bonne adresse,chez Martine Aubry,ca lui changera de la presidance PS

  • biendici
    biendici     

    Ils vont être hébergés en centre Lille. C'est hd qui préparera les repas...

  • vauban
    vauban     

    il leur appartiens ce terrain ?

  • guisaim
    guisaim     

    Ce qui est étonnant c'est que les habitants de la région Lilloise sont pour l'installation des ces 3000 roms puisqu'on ne les entend pas se plaindre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire