En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    Qu'est ce qu'elle faisait derrière un volant à cet âge ? Une voiture passe un contrôle technique, pas le conducteur :
    Touche pas à mon électorat !!! Les vieilles, ça vote à droite !

  • Carambar
    Carambar     

    aux USA les conducteurs ont un examen médical obligatoire et suppression de permis... la France toujours en retard.... le VIEUX HOMME ancien élu qui a tué 6 pompiers sur une route vite oublié : excès de vitesse dans grosse voiture !

  • Arverne
    Arverne     

    Tout à fait d'accord avec vous leane

  • leane
    leane     

    Il serait tout de m^me temps que la sécurité routière, si prompte à sanctionner les automobilistes et motards avec des projets délirants, s'occupe du problème de l'aptitude médicale à la conduite de certains citoyens! Qui est le plus dangereux? Celle ou celui qui se prend une autoroute à contresens, ou le motard qui roule à 160km/h sur la dite autoroute? Statistiques, bilans? Et je ne parle pas des contresens évités, comme la marche arrière sur la bretelle d'accès! Cela vous fait comme un froid dans le dos...

  • Arverne
    Arverne     

    ---> mort au tournant
    ou danger permanent !

  • Aramis
    Aramis     

    Femme au volant = mort au tournant !!!

Votre réponse
Postez un commentaire