En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

À Cannes, la police empêche une baignade en burkini

Une dizaine de femmes qui avaient l'intention de se baigner vendredi midi en burkini sur les plages de Cannes ont été interpellées par la police devant l'hôtel de luxe Martinez
 

Une dizaine de femmes ont été interpellées ce vendredi à Cannes alors qu'elles avaient l'intention de se baigner en burkini.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michel Lesevre
    Michel Lesevre     

    Première précision : la loi en la matière c'est la décision du Conseil d'État qui a annulé les arrêtés anti-burkinis. Donc la baignade était bien légale. L'arrestation peut être moins.
    Seconde point: BFM, je me rend bien compte qu'écrire un nom musulman vous heurte profondément, mais il n'était pas nécessaire de "franciser" le prénom de Mr Nekkaz.
    Quant aux questions de ses revenus, je laisse les idiots qui les ont posées y répondre.

  • danbas84
    danbas84     

    Est ce que ce "monsieur "Rachid Nekkaz" ne devrait pas être interdit de séjoiur sur le sol Francais pour trouble et tentative d'émeute ?
    Riche ou pas !

  • Pascal
    Pascal     

    quand l'on décide d'habiter dans un pays on se conforme aux lois du pays point barre, ci des maire font des arrêter contre le burkini (dans les lieux public), c'est interdit et puis c'est tout

  • coucouhibou007
    coucouhibou007     

    Bonsoir,
    pourquoi vous dites Milliardaire ????
    Rachid Nekkaz n'est pas du tout Milliardaire, il est plutôt du genre fauché
    Question que tout journaliste d'investigation devrait se poser, d'où est venu l'argent pour payer dit-il les contraventions sachant que M. Nekkaz ne travaille pas me semble-t-il, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire