En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La biographie de Zidane fait couler beaucoup d'encre
 

Deux cambriolages, chez l’éditeur et chez une journaliste qui conseille l’auteure d’une biographie de Zinedine Zidane, sont au cœur d’une enquête policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sitot
    Sitot     

    Je ne pense pas qu'on puisse inventer deux cambriolages, rien que pour faire un coup de pub!

  • El Hamri
    El Hamri     

    Créer une polémique sur le dopage de Zidane, émettre des doutes à peine voilés sur l'origine du vol, rien de tel pour "mousser" les lecteurs futurs. La caravane est (très bien) passée, pourtant les chiens aboient encore et toujours !

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    j'aime zidane mais j'aime encore plus le respect de la loi,nul ne doit passer outre zidane encore plus il doit montrer l'exemple a des millions de jeunes partout dans le monde !!!

    S'il a fauté il doit payer sa dette !!!!!!

  • Jefef
    Jefef     

    C'est pas la premier efois qu'il y à une histoire louche, des qu'on mets le doigts sur cette histoire de contrat publicitaire de Zidane il arrive tyoujours des *. marrant... D'ailleurs je te parie dix sacs qu'aucune télè ne va en parler de cette affaire. Rapellez vous le coup de fil du boss de Danone au journal l'equipe après un edito sur Zidane qui n'avait pas plus.

Votre réponse
Postez un commentaire