En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Bugarach, spéléologues, plongeurs et hélicoptères accueillent les illuminés

Mis à jour le
Le village de Bugarach, au pied du pic du même nom où certains pensent qu'ils pourront échapper à la fin du monde
 

A Bugarach, réputé pour échapper à la fin du monde, quelques illuminés attendent le vendredi 21 décembre alors que des hélicoptères et des spéléologues s’assurent que personne ne prend trop de risques. La police craignait l’arrivée « de 20 000 australiens ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    On espère juste que quelques uns ont pu faire un peu de commerce sur le dos de ces abrutis illuminés; Au moins ils auront peut-être servis un peu à quelque chose !!!!!

  • prolo
    prolo     

    la fin du monde a commencé le jour ou la terre s'est formée.

  • 14071789
    14071789     

    on attend la fameuse fin du monde qui à fait vivre les journalistes et autres reporters et les mages en tout genre !!!!!!rien à l'horizon !!! bon noel et bonne fin d'année ! la fin de la planète c'est dans 4 à 5 milliards d'années ! on a encore le temps !!!!

  • greg1621
    greg1621     

    BRAVO

  • France liberté
    France liberté     

    avec sa bande de 3 ème choix

  • Tzioran
    Tzioran     

    Vous devriez plus être indigné par le fait que vous payez à travers votre impôt sur le revenu les seuls intérêts de la dette de votre pays (50 milliards/an soit 90% de cet impôt. Dette contractée via des investissements privés qui ont le culot de vous demander de rembourser ce qu'ils ont créé...

  • merde on est foutu mouahahah
    merde on est foutu mouahahah     

    bin merde on estle 21 12 2012 et pas de fin du monde mdrrrrrrrrr mais bien sûr qu'est ce qu'on se marre avec ces illuminés ou mayas mouhahahah! hey en 2003 ondevait se faire défoncé par niribu on est tjrs là! pacco rabbane avec sa station mir mdr! une chose le jours ou il y aura la fin de du monde Dieu s'en chargera lui même,juif,chrétien et musulman savent de quoi je parle,allez cachez vous bande tocard d'illuminé ce 21 12 2012 était unbon moyen de se faire de l'argent et vu qu'on est en crise financière rien de meilleur que cet supercherie du 21 12 2012!

  • choppaul
    choppaul     

    Pas plus que le reste, finalement.

  • choppaul
    choppaul     

    Qui à vu dieu dernièremet!!!

  • Jurassique
    Jurassique     

    il n'y a qu'une chose à faire , une bonne bouteille, et être en bonne compagnie , le bonheur c'est simple

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire