En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à bugarach, la fin du monde tarde à venir
 

La petite bourgade de l’Aude, prétendu dernier refuge à la fin du monde, est au cœur d’un non-événement. Tandis que les journalistes tournent en rond, les villageois s’impatientent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • théraise65
    théraise65     

    Oubliez-vous les jeunes qui écoutent des musiques violentes avec des visages blancs bariolés de trait noirs ? Sur des forums spécialisés on peut encore y lire des idées et propositions de scarification ou encore suicide collectif avec musique ambiante adéquate à l'heure et jour dit de la fin du monde ? Autant que je n'ai rien contre cette musique que je m’aperçois que ces fans de nouvelle génération possède une sacré poignée de dégénérées psychotiques et psychopathes. Je préférais les hard rockers d’antan, look plus voyant mais largement moins cons et moins manipulables !

  • hannery16
    hannery16     

    Grave ! C'est grave d'en arriver à des médiatisations de ce genre ! La fin du monde de la planète peut entrainer des gens à la folie ou panique suicidaire voir meurtrière et durant un moment même les publicités ont joué sur cette prédiction pour "vendre" du produit.
    Les médias et la poignée de connards a t-elle conscience que déjà les gens vivent pas très bien en France en cette fin d'année et que ce genre de saloperie à 2 sous de fin de la planète aurait pu avoir d'autres conséquences lourdes ???? Malheureusement, la connerie aura encore de quoi faire de la science apocalyptique vue que en 2013 il en est prévue une autre, ainsi qu'en 2014 et 2040..... Il y aura de quoi avoir peur de la paranoïa dans les années à venir....

  • dilmoun
    dilmoun     

    Ane, mon frère Ane, ne vois-tu rien venir?
    rien à part la route qui poudroie, pas le plus petit ovni, pas le moindre reptilien,
    gros bug à rach! comme prévu.

  • pacifik44
    pacifik44     

    19h30 toujours rien?

  • wizigoth
    wizigoth     

    T'es quand même conscient que s'ils sont là-bas c'est juste pour montrer ce qu'ils appellent des illuminés (déjà un terme péjoratif) à des milliers (millions?) de telespectateurs qui vont se foutrent de leur gueule? J'appelle pas ça faire leur travail, j'appelle ça de la merde, c'est exploiter le moindre défaut, la moindre croyance des gens pour en faire un sujet insultant puisque la majorité des gens n'y croit pas. Ca ne mérite pas le respect mais bel et bien des insultes. Après si ton kiff c'est de voir de la merde télévisée, ya D8 ou NRJ 12 qui font ça .

  • France liberté
    France liberté     

    mais pour l'info de merde, là, vous êtes toujours prêts espèces de crétins !

  • Deks
    Deks     

    Je sais pas, ils pourraient faire leur boulot un jour: nous expliquer le pourquoi des faits qu'ils relèvent: le pourquoi de la dette, de l'insécurité, du chômage et cela en croisant les sources; pas la bouillie infâme de propagande télévisuelle où trônent en maître les Dessertine qui nous annonçait un pic fulgurant de croissance en 2009 (rien que ça) ou un Lenglet qui vient baver que les USA n'utilisent pas de planche à billet. Vous pouvez mêmes meubler vos colonnes de faits divers, ils sont quotidiens et toujours plus sordide.

  • koplan
    koplan     

    a bourdin sont la;"savoir et comprendre" quelle bande de cons!!!

  • khim98
    khim98     

    Si des crétins n avait prédit la fin du monde a cette date il n y aura pas plein de journalistes qui ne font que leur boulot lors arrêtez de les insultes et prenez vous en plutôt aux autres qui y croyaient

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    les médias voilà votre niveau......payés a ne rien faire.....vous pouvez pavanez....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire