En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Mourad Guichard ENTRE BLOIS ET PARIS (Reuters) - "On parle tout le temps de sexe, de l'homme ou de la femme, mais jamais des droits de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • heloïse
    heloïse     

    3,5 personnes par m², cela me paraît beaucoup...

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    comme beaucoup je n'ai rien contre les unions homosexuels, mais je pense à l'enfant, rien à dire pour élever les enfants qu'ils ont déjà où même l'adoption mais là où il y a problème c'est l'enfant qui n'aura plus de filiation, on devait ne plus autoriser l'accouchement sous X afin de garder l'identité de la mère, il faudrait aussi que la banque du sperme garde l'identité du donneur - j'ai connu des personnes qui toute leur vie ont recherché leurs parents un adolescent reproche à sa mère de ne pas lui dire qui est son père et là j'ai eu plein d'exemples dans mon existence

  • yls55
    yls55     

    Si, en 2017, la droite revenait au pouvoir
    Je propose à tous les électeurs de gauche de devenir belge ou russe...

    C'est étrange, cette proposition de devenir plutôt que..., cela me rappelle une époque où des français ne savaient pas résister...

  • lauzun
    lauzun     

    C'était une petite plaisanterie. C'est vrai vous semblez intelligent mais tout aussi bête. Vous découvrez vous même cher camarade que les chiffres des manifs CPE et FDG étaient truqués par le gouvernement de droite de l'époque et aujourd'hui c'est la même chose avec la gauche. Tout comme la droite Taubira et Normal 1er feront passer la loi en force tout comme Sarko pour la loi sur les retraites.Il ne s'agit pas de savoir qui a gagné, mais qui se fait avoir: Nous le peuple Français. Lorsque vous aurez compris que dans tous les cas nous serons les dindons de la farce vous passerez dans la rubrique non bête. La manipulation ne semble pas être évidente pour vous

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Parlons des droits de l’enfant ! lui demande t'on son avis pour le baptiser et en faire un Catho ?!! le fait on pour l'égaux des parents ou pour lui ?! Dieu n’excite pas ou alors il doit bien se marrer de voir autant de connerie dit sur lui... et c'est un drôle de fouteur de merde, non ?!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Est ce qu'on lui demande d'être circoncis ? Il a juste à subir les injonctions d'un Dieu hypothétique. Ca ne dérange personne au gouvernement et il n'y a pas foule pour manifester contre.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    ouf !! alors on est les plus fort, on a toujours été plus nombreux que vous dans la rue !! mdr... je préfère faire des fautes mon cher que de dire des énormités comme la votre !! et jamais il n'a été prouvé que le fait de faire des fautes était un manque de culture ou intelligence... alors que la bêtise !!??

  • Lily of the Valley
    Lily of the Valley     

    Si j'étais Hollande (!!!???), je confierais désormais ce dossier et son Ministère à Sylviane Agacinski, l'épouse de Lionel Jospin - plutôt qu'à l'autoritaire Taubira.
    Lily of the valley

  • lauzun
    lauzun     

    Tout aussi fiable et bête que les fautes en orthographe

  • Lily of the Valley
    Lily of the Valley     

    Si j'étais Hollande (aïe !!!) je confierais le dossier et son Ministère (la Justice) à Sylviane Agacinski, l'épouse de Lionel Jospin - plutôt qu'à l'Indépendantiste Taubira.
    Lily of the valley

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire