En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de soutien, à Bastia ce samedi, au supporter du SC Bastia, grièvement blessé à Reims dans des heurts avec les forces de l'ordre.
 

Une manifestation a eu lieu dans le calme à Bastia ce samedi après-midi, une semaine après la grave blessure d'un supporter du SC Bastia, lors de heurts à Reims avec les forces l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Leluss
    Leluss     

    Les 80% suporters de football sont aussi creux que ce sport en lui même... Ce n'est pas le peuple corse qui est visé, arrêtez un peu votre sérénade et de vous victimiser comme les arabes et les noirs qui prétextent aussitôt le racisme lorsqu'ils sont hors la loi !! Force doit rester à la loi, c'est aussi simple que ça. Les forces de l'ordre devraient avoir le droit au nom de la légitime défense, de tirer à balles réelles lorsqu'ils sont victimes de jets de cocktails molotov à leurs encontres ! Certains veulent brûler du flic, c'est juste inadmissible sur notre sol Français, et encore plus de la part du peuple corse qui se revendique à tout va comme étant respectueux, honorable et j'en passe... Quand au malheureux qui perdra peut être son œil, si il était rentré chez lui sans affronter les forces de l'ordre, il aurait certainement un champs de vision bien plus grand...Un peu de sérieux allons

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Une chèvre bêle et tout le troupeau suit, sans trop réfléchir sur la véracité de la cause. Les faits sont improuvés mais qui s'en préoccupe, la vérité est dans la foule.

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Ah... Le foot la violence et la connerie...

  • danbas84
    danbas84     

    Cette manif n'a pas été interdite ????
    Je n'arrive plus à comprendre ce gouvernement ....

  • krisslucis
    krisslucis     

    L'université de Corte bloquée!!!! Mon dieu !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Le foot est un alibi

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Il faut arrêter le foot a l'extérieur

  • skaia64
    skaia64     

    Tiens ! elle n'est pas interdite cette manifesta

  • Agostini
    Agostini     

    Panique sur le territoire mauvaise gestion du gouvernement

  • cobra
    cobra     

    il y a un gros probleme chez lez corses.ils ont foutus un bordel monstre a reims ils ont fait des dégats on ne leur avait rien fait ni demander les images sont parlantes et ils osent protester!!! mais fallait rester chez vous ou bien juste assister au match .et surtout combien de fois vous le faite ! non le mieux interdiction de se déplacer.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire