En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anger s?inquiète de l'afflux de demandeurs d'asile
 

par Guillaume Frouin ANGERS, Maine-et-Loire (Reuters) - Confrontée depuis trois ans à un afflux sans précédent de migrants africains, la ville...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • momo 2358
    momo 2358     

    Il faut construire des hlms à tour de bras partout en France, là ils auront des logements pas chers ! la France n'est elle pas une terre d'accueil ? et nous avons absolument besoin de chances pour notre belle France.

  • raslebol201223
    raslebol201223     

    Et la reine Carla chante " Douce France "
    On voit qu'elle ne vie pas avec le peuple !
    ....
    MARINE 2012

  • mephistos
    mephistos     

    dire qu ils sont des millions en ethiopie a vivre dans des camps de creve la faim!Et ça date pas d aujourdhui!Alors le probleme il vient d ou?A quand une vraie politique dimmigration!des regles claires qui permettent a tout le monde de s y retrouver!il faut que chaque pays puissent nourir ses peuples!

  • orphee13
    orphee13     

    Très bien résumé. Ca montre aussi que la "bonne réputation" d'une ville en matière de regroupement familial fini en catastrophe humaine. Mais qui va enfin comprendre qu'il faut expliquer en Afrique que la France n'est pas "l'Eden" qu'ils imaginent.

  • padoue
    padoue     

    J'ai entendu dans mon enfance ce dicton et je l'ai toujours trouvé judicieux.Ne vous étonnez pas,je vis dans une commune de droite et ne croise que des gens voilés,des hommes barbus en robe(en plein hiver),des africains,des gens de l'Est ne parlant pas français.Mais comme vous savez,il arrive 203000 étrangers par an et ce légalement,comment voulez-vous que cela ne soit pas le cas?

  • l'européen
    l'européen     

    sur qua ce ritme les européens vont vite se retrouver en minorité.

  • leptimarin
    leptimarin     

    c'est malheureusement tellement vrai :)

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    aides internationales définitions : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvre

  • vaucluse
    vaucluse     

    merci de votre reponse.... pour ma part il vaut mieux aider nos petits vieux qui crevent dans les maisons de retraite et je sais de quoi je parle....

  • LES BORGIAS
    LES BORGIAS     

    100 POUR 1OO OK AVEC VOUS.c'est trop facile de dire que l'on est raciste parceque on accepte plus cette immigration massive;on est alors beaucoup a etre raciste.et pour ma part je dit que si les gens avait ètè moins conciliants a tout accepter on en serait pas la;c'est parceque on a profittès de notre laisser aller que maintenant on est oui des racistes;.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire