En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une retraitée expulsée
 

La pensionnaire d'une maison de retraite s'est vue reconduire de force chez son fils. Sauf que celui-ci avait déménagé. Elle a été débarquée à l'hôpital.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • marisa1963
    marisa1963     

    dans quelle France vivons nous
    c'est une honte, pire c'est une négligence voire de la non assistance à personne en danger
    à 94 ans cette personne a besoin de soins et d'un toit
    c est inhumain, lamentable, inacceptable
    quelle honte

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    partir en vacances en collant la vieille dans le mouroir sans payer le loyer, ce n'est pas "vivre". C'est limite décent... s'occuper de ses parents est un devoir (que peu de gens connaissent;) au même titre que pour les parents il est de leur devoir de s'occuper des enfants...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    geko : le trésor peut TOUT faire.. mais les administrés.. non !

  • jojobbb
    jojobbb     

    ce sont les laboratoiires qui avec leurs drogues prolongent la vie dans un état lamentable qu'il faut incriminer et non les enfants, voire les petits-enfants qui n'ont rien demandé, on n'a pas demandé à naître !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Si vous réfléchissiez un peu, quand on a 70 ans, est-ce que l'on peut s'occuper d'un vieillard qui par exemple tombe et qu'on ne peut pas relever, qui vous réveille 10 fois par nuit, etc ... Je vous souhaite d'être dans cette situation et de constater par vous-même. De plus, il y a parents et parents, ils se sont occupés de nous ou PAS, quand on a 70 ans, on est fatigué, et ces nouveaux nonagénaires nous gâche la vie .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @jojobbb quand on est pas millionnaire on s'occupe soit même de sa famille. C'est un peu facile de vouloir "s'en débarrasser" sans vouloir en assumer les conséquences.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @geko c'est un organisme privé, je vois pas en quoi ils auraient accès aux procédures spéciales du trésor public au lieu des procédures normales des huissiers comme "le reste de la plèbe".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'espère que vous avez fait une simulation et que vous n'aurez pas de surprise. Si l'entreprise reçoit votre argent, garde sa part et vous rend ce qui reste, j'ai peur que vous soyez perdant. Ces assurances sont à la mode, mais quand on voit ce à quoi on a réellement droit, on déchante vite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes complètement à côté du problème, c'est à se demander si vous avez lu l'article. Ce n'est pas un problème de logement, c'est un problème de vieillissement de la population, de financement de structures adaptées, et de mauvais payeurs.

  • habitantdusud
    habitantdusud     

    moi et ma femme nous avons la soixantaine comme la maison n'est pas a nous on n'est que locataires on n'a fait un contrat "Patrimoine prévoyance" on paye tous les mois chacun une somme pour plus tard si nous sommes impotents et qu'on doit aller en maison spécialisée on veut pas embéter nos enfants (2) plus tard

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire