En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 19 ans à Madrid, Ayoub El-Khazzani traficotait et jouait au foot
 

Avant d'être suspecté de terrorisme en France, Ayoub El-Khazzani a vécu une partie de sa vie dans le quartier de Lavapies, au coeur de Madrid. Six ans plus tard, tout le monde là-bas se rappelle d'un "gars tranquille", entre "petites magouilles" et matchs de foot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Lorsque vous aurez compris à BFM, que le rôle social des médias est de valoriser la morale, les exemples positifs d'une majorité de la jeunesse généreuse de ce pays, les exemples à suivre, les actes de courage, de réussite et d'abnégation, plutôt que de vous gargariser et de nous rebattre les oreilles avec les médiocrités des petites frappes de la délinquance, quotidiennement répétée dans les faits divers, je crois que vous aurez contribué à l'oeuvre pédagogique qui est la vôtre, et que vous avez oublié. Le parcours des intervenants étrangers, pour l'instant, m'intéresse personnellement, plus que celle de ce triste sire et celle de ses compagnons de fortune, à plus tard pour des sujets plus instructifs, sur les condamnations effectives,par exemple .

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Madame Taubira pourrait l inclure dans l un des programmes de radicalisation du ministre de la justice

Votre réponse
Postez un commentaire