En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un septuagénaire est jugé devant la cour d'assises de Melun pour avoir violé une adolescente.
 

Une adolescente fait face au violeur, un voisin, qui l'a mise enceinte quand elle avait 12 ans. Récit d'un procès hors-norme, alors que le verdict est attendu pour ce mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rebelle80
    rebelle80     

    @yamaguchi, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Accueillez-les, assistez-les, et voilà la manière dont certains nous remercient...! Révoltant ...!!!

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Après ça, on s'étonne que les gens deviennent racistes mais ils ont de bonnes raisons non d'un chien...!!!

  • rowl
    rowl     

    Ils ont droit d'avoir 4 "épouses" en plus de mariages temporaires d'1 heure à 99 ans (sans en avoir informé leur 4 premières femmes, chez eux un viol c'est un mariage d'1 heure par exemple) ... en fin de compte, ils peuvent avoir autant de femmes qu'ils veulent "légalement" ...

  • globule31
    globule31     

    comme + de 80 % des etrangres toujours et toujours

  • Dumo
    Dumo     

    Et les médias ont enfin l' autorisation de nous informer (même si nous le savions déjà !) que la plupart de ce genre de procès se passent a huis clos !!! comme je l' ai déjà dit : la démocratie avec ses nombreux droits systématiquement octroyés pour les individus hors la lois récidivistes et grands criminels ne ressemble plus a une Démocratie ! Trop de citoyens ne sont pas fait pour vivre en démocratie, car ils ne sauront jamais respecter les lois de la démocratie !! ce sont eux qui ont le plus besoin de surveillance et de règles, mais ces dernières on les impose aux citoyens respectueux des lois !!! ou se trouve la République démocratique Française dans tout ça ? aurait elle disparue depuis presque 40ans pour devenir une République anti-démocratique dirigées par des Elus qui pratiquent l' inquisition chez les gens honnêtes et accorde perpétuellement "grace" a ceux qui nous empoisonne l' existence ?

  • rowl
    rowl     

    C'est plutôt "un père professionnel " (11 enfants en France) .. ! et les Français hésitent à faire un 2ème enfant !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Faut condamner ce pervers à nettoyer tous les chiottes des prisons avec une brosse à dent à genoux avec une pancarte dans le bas du dos "journée porte ouverte", ça lui montrera ce que ça fait! Cette gamine est sacrément courageuse pour avoir affronté son violeur, par contre rester enceinte à 12... mais bon!

Votre réponse
Postez un commentaire