En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A 12 ans, il s'offre une virée en voiture avec des cousines
 

Les gendarmes du Lot-et-Garonne ont arrêté samedi soir un garçon de 12 ans qui conduisait une voiture sur la RD 911. Il a expliqué qu'il voulait faire une ballade avec quatre de ses cousines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Qu'il n'a pas eu d'accident et n'a pas blessé une des cousines... Les commentaires seraient certainement différents...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Un seul mort au volant, c'est de trop... mais, si l'on faisait des statistiques comparant les "vieux" qui conduisent, et leur nombre d'accidents, avec les "jeunes conducteurs" qui font n'importe quoi.... Qui serait le gagnant??

  • smartiz
    smartiz     

    il me rapelle un gamin que j'ai bien connu! comme quoi, passer un permis a 2000 euros, c'est du racket!

  • Lindigné.mais.pas.toujours
    Lindigné.mais.pas.toujours     

    Nul doute que cet enfant connaît la loi. Il joue les grands, il sait conduire, il est plein de bienveillance pour ses cousines... Il est bien ce petit!!!... Pour transgresser la Loi, il faut l'avoir intégrée, ce qui est probablement le cas. Il est des transgressions qui ont toujours existé et qui sont positives, qui font grandir même... si on accepte de ne pas regarder cette charmante histoire par le petit bout de la lorgnette...

  • defisaintmen
    defisaintmen     

    Il n'y a pas eu mort d'homme que je sache, alors l'incident est clos, d'ailleurs les parents vont avoir un rappel a la loi, qui certainement les rendra plus attentifs * * * Que dites vous des gens, atteints de narcolepsie non déclarée, avec la vue déficiente, avec réflexes diminués, et autres . . . qui continuent de conduire, d'après vous sous le prétexte qu'ils sont adultes on doit continuer à tolérer qu'il conduisent ? ? ?

  • gavrochiusme
    gavrochiusme     

    le contexte ?, vous êtes un parent ?, vous avez subit un dommage ? , non alors arrêtez de jouer au moraliste

  • jesaispas
    jesaispas     

    Il a eu la délicatesse d'inviter ses cousines, snif... C'est si mignon... Mais bon, que le samedi la voiture, ok ?

  • Anti-moron
    Anti-moron     

    Ah non il faut beaucop de population pour pouvoir emprunter encore et encore sur les marchés financiers. Les habitants sont les esclaves que nos dirigeants donnent en garantie aux financiers de ce monde en échange de l'argent nécessaire pour faire bombance. En plus avec les dons d'organes et l'améliorstion des techniques de greffes ils pourront nous vendre en pièces détachées...

  • Anti-moron
    Anti-moron     

    Et pas modifiés svp.

  • zazy
    zazy     

    A minuit dehors à 12 ans et avec quatre cousines ? C'est quoi ces gens là ? On peut penser que la démarche auprès des parents restera sans effets !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire