En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A 110 km/h en centre-ville, sans permis et alcoolisé
 

Les policiers municipaux de Péronne (Somme) ont arrêté mardi un jeune chauffard qui roulait à 110 km/h en centre ville, sans permis ni assurance, et qui avait consommé de l'alcool et des stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    3 LITRES de rouges et 4 chichons que nous etions partis, qu'un un arbre a traversé la route sans prévenir!

  • LKJH
    LKJH     

    "Il sera convoqué ultérieurement..." et ils lui diront ''Ce n'est pas bien, tu es un vilain, mais pour cette fois on ne te punit pas parce que tu ne savais pas lire les chiffres du compteur et les panneaux, que tu as confondu la badoit et les clopes avec du whisky et de la dope, et que les papiers de ta voiture majorette c'était des pour jouer ! Rentres chez toi, on va te payer le permis,l'assurance et on te donnera des sous pour t'acheter une bonne conduite...Vive la justice française et vive la loi.

  • cruiser
    cruiser     

    Suppression pure et simple du véhicule par saisie et revente pour payer l'amende...La privation d epermis n'empêche pas la conduite, celle du véhicule oui, car qui serait assez fou pour prêter ou louer son véhicule à une personne désormais privé de permis ET de voiture ???

  • jovet74
    jovet74     

    ça montre aussi l'inutilité de beaucoup de radars:il s'est fait avoir par la police pas par un radar: avec un radar il n'aurait RIEN eu!alors qu'il me semble qu'un individu de ce calibre est bien plus dangereux que quelqu'un qui roule à 52 kmh en ville,non?

  • olivier2711
    olivier2711     

    Je pense avoir une solution pour ces délinquants de la route ,il faudrait tout simplement les envoyer dans un centre spécialisé des accidents de la route pour leurs montrer les dégats qu'ils peuvent faire et surtout qu'ils s'occupent de personnes accidentés... je pense qu'ils se poseront les bonnes questions , si ce n'est pas le cas alors là ,il est irrécupérable .

  • BZH1
    BZH1     

    A qui appartenait le véhicule ? a lui dans ce cas confisquée, si elle est à quelqu'un d'autre ce dernier devait en PRINCIPE CONNÄITRE le conducteur il est également coupable..................Si véhicule volée dans ce cas peine + forte, sans discussion tendant à assouplir, la peine (du genre cas sociale, difficultés à !!!!! difficultés de !!!!!, difficultés familiales, difficultés d'intégration,chomage etc...........)

  • tonio512
    tonio512     

    concrètement un assassin au volant , il va s'en sortir avec du sursis , un de plus .

  • HowHigh
    HowHigh     

    C'est vrai qu'avec l'interdiction ce genre de drame n'arrive jamais! Euh, attendez..... Legalisons et sensibilisons, combien de vie ont ete sauvées grace au campagne de sensibilisation aux dangers de l'alcool? Le risque 0 n'existera jamais, mais en agissant avec responsabilité on peut en reduire le nombre.

  • huitry
    huitry     

    notre societe est une bulle qui va nous petez a la figure ,tant la delinquance dans tous les domaines du sommet de etat a la route et la finance etc.. est explosive , les lois repressives ne changerons rien juste une question de temps avant le clasch

  • K-3
    K-3     

    Des peines qui ne prêtent plus à sourire, du pain, de l'eau, des travaux forcés pour rembourser leurs victimes et dans 25 ans vos prisons pleureront pour avoir des clients...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire