En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un garçon de 11 ans mis en examen pour viol sur une filllette de 6 ans
 

Un jeune garçon a été mis en examen pour viol d'une fillette de six ans. Les faits se sont déroulés dans les Yvelines entre le 19 septembre et le 1er octobre. Le jeune garçon a reconnu une partie des faits, mais sa mère et sa sœur nient toute implication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Olock
    Olock     

    J'ai regardé plusieurs articles parlant de cette agression, et j'ai remarqué une chose : presque personne ne parle de ce qu'à pu ressentir la petite. Je donne mon avis entant qu'adolescente et me mets à sa place, horrible, c'est juste horrible! Je ne sais pas pour les enfants de maintenant mais moi à son âge, je ne savais même ce que voulait dire faire l'amour. Et là, la petite se fait violer !! Je suis choquée, terriblement choquée, une enfant de 6 ans...comment ce garçon a pu faire une chose pareil à une toute petite fille. Enfin, je sais pas quoi, je sais qu'il existe beaucoup d'autres affaires de viols...elles sont toutes aussi graves les unes que les autres mais c'est quand je vois que c'est des petites filles, si jeunes, qui parfois ne savent même pas encore ce que c'est faire l'amour qui se font violées, que je suis le plus choquée...

  • bruno30000
    bruno30000     

    tu voulais voir quoi voyeur la gamine ou le gamin malade va!!!!!

  • Refre
    Refre     

    Les parents ...qui n'en sont plus , la religion la vraie la chrétienté pas le catholicisme ou plutôt la morale biblique celle que peut connaisse a toujours été un repère et un guide de vie , on apprend mille fois plus en l'étudiant que de tous les philosophes d'hier et moins d'aujourd'hui qui sont tous pervertis .

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    les responsables sont:
    En 1er lieu : LES PARENTS... qui sont sencés surveiller leurs enfants... Quant à la religion, elle n'a jamais été le socle de nos sociétés, la démocratie n'a JAMAIS été fondée par une religion, les religions sont les premieres sources de conflits , de rejet de l'autre, et ce dans tous les pays.... Il n'y a qu'à voir en Europe comment les religions divisent les gens...

  • Refre
    Refre     

    Tous ceux qui accompagnent ou stimulent à cette société devenue décadente , preuve que le diable est sur terre . L'immoralité sexuelle débridée à tous les niveaux en est donc en grande partie responsable . La religion a été le socle de nos société ... c'est fini , nous avançons dorénavant dans un monde voué à sa perte ou il n'y a plus d'équilibre entre le noir et le blanc , le bien et le mal , le ying et le yang , nous avons basculé vers notre propre perte .

  • columbo 75
    columbo 75     

    vos deux commentaires sont ridicules il est grand temps que vous ouvriez les yeux, un de ne pas y croire et votre deuxième texte , les parents du garçon sont déjà connus des services de police cela veut tout dire vous ne croyez pas mais dites-vous bien que la jeunesse d'aujourd'hui n'est la jeunesse d'avant (ils sont beaucoup informés qu'avant par la telé par les images violentes et aussi la grande liberté des enfants par leurs parents et c'est là que le bas blesse

  • camacho
    camacho     

    +100000000

  • NIANIA
    NIANIA     

    Bjr , vous êtes incroyable dans votre réflexion, permettez que je vous livre la mienne..?! Imaginer que vous êtes AFRICAINE, avec les conditions de vie qu'ils sont...!
    Avec 10 ou 12 gosses , sans boire et ni manger , beaucoup de misère leurs maisons des huttes , mais je suis certain que vous avez déjà vue la pauvreté..... à la télévision...!

  • fgeorges
    fgeorges     

    j ai l impression que nous sommes sur ce blog en presence d une bande de malades qu il faudrait soigner.Tous les momes normaux ont joué aux docteurs J ai l impression de revivre l affaire OUTREAU,un peu de reserve ça va encore faire plof.Droitdanslemur tu me fais peur,tu dois etre un sacre facho

  • padoue
    padoue     

    Je me fais souvent la même réflexion,je trouve vraiment trop facile de faire des enfants(notamment pour beaucoup de gens).Il n'y a rien à faire malheureusement,regardez en Afrique,ces gosses qui naissent juste pour mourir de faim!!!ah l'humanité,on aurait dû rester au stade animale.Ils sont moins compliqués et tarés!!!

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire