En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
96% des personnes interrogées estiment que les footballeurs de Ligue 1 sont surpayés (photo d'illustration).
 

Selon un sondage, neuf Français sur 10 estiment les footballeurs et les dirigeants d'entreprises trop payés, et disent ressentir de la "colère" devant les écarts de salaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • look165
    look165     

    1%, ce sont les patrons, et 12%, ce sont les supérieurs hiérarchiques !

  • trabucaire
    trabucaire     

    je préfére le bayfoot à ces enfoirés

  • leane
    leane     

    Ou reconversion dans le babyfoot. Moins pénible comme entraînement, pas les inconvénients d'une pelouse! Alors, babyfoot ou F1?

  • leane
    leane     

    Ils vont se reconvertir en pilotes de F1! Ben oui, ils arrivent (en ligne droite) à taper plus de 200km/h. Pour eux, l'avenir est tout tracé. Des surdoués ces types. En plus, ils auront tous les sponsors possibles: en disant"je suis", ou j'étais, footballeur, toutes les portes s'ouvriront à eux! A n'en pas douter...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et si les comme vous dites volaient vous seriez chef d'escadrille !... Je ne supporte pas l'insulte gratuite, cela démontre également le niveau du PSiste !....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Faux A jamais car s'il n'y avait plus de spectateurs il n'y aurait plus de matchs donc plus de footeux....

  • bubu67
    bubu67     

    A mon avis ils ne sont pas assez payés, il faut les payer d’avantage pour qu'ils chantent aussi la Marseillaise. Bref moi je regarde pas le foot, comme ça ce sera autant de pub que je ne regarderais pas et aux marques d'optimiser leur vente. Qu'ils aillent au diable avec leur argent. Le jour où tout le monde boycottera le foot ces gens se remettront à bosser à l'usine!

  • politic man
    politic man     

    Faux le salaires des footballeurs provient pas de mes impôts donc je m' en fous contrairement a ce gouvernement de nullards qui eux sont payés avec l' argent de nos impôts pour rien foutre.

  • Danny
    Danny     

    le faite de dire et de rien faire vous y contribué vous journaliste dans respect de vous meme vous allez mourir avec cette argent qui porte le malheur et la mort

  • selma
    selma     

    tout à fait d'accord.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire