En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 22 février, Michèle Alia, gynécologue à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis), s'était faite agresser par un jeune qui avait fait irruption dans son cabinet afin de lui voler son sac à main.
 

Les professionnels de santé de Seine-Saint-Denis se rassemblent ce vendredi devant le cabinet de la gynécologue violemment agressée fin février à Pierrefitte. Face à la violence de certains patients, beaucoup de médecins se barricadent littéralement. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • anticouillon
    anticouillon     

    Faut etre vraiment c.... pour faire 15 ans d'etude, s'investir autant dans ce job pour travailler dans un coupe guorges pareil alors qu'il y a des coins vraiment sympa ou exercer et ou des medecins sont demandés.
    Y a vraiment des bofffffs !

  • dugenou
    dugenou     

    j'ai une idée mais elle est radicale et ne plaira pas aux bobos

  • Leodagan
    Leodagan     

    Penses tu vraiment que les branleurs des banlieues veulent travailler ? Mais ouvrez un peu les yeux , ils sont là pour nous piller !

  • Leodagan
    Leodagan     

    A gauche toute ? Non A droite toute !

  • smartiz
    smartiz     

    de s'appeler ENSTEIN? on est toujours l'inculte de l'autre, un peu moins de suffisance mon ami, c'est bien une reflexion de gauche. sinceres salutations

  • lkmpo
    lkmpo     

    cette délinquance est due à la drogue elle rapporte plus que le boulot pourquoi travailler pour gagner des clopinettes, la drogue est plus rémunérateur.

  • Paco35
    Paco35     

    pourquoi Cayenne ou encore plus loin ,NON ,installons des casernes pour la légion ,les paras,des unités spéciales commandos ,dans le 93 ce serait un excellent département pour l'entrainement ,en 6 mois propre net les casquettes dans le sens de la marche !!!

  • JOSE69696
    JOSE69696     

    mon pauvre michelpolux, vous ne ferez jamais travailler ces jeunes qui empoisonnent les citées car ils ne LE VEULENT PAS ! J'ai travaillé 11 ans auprès de ces derniers dans trois associations, j'ai fini par démissionner tellement je me suis usé. J'ai 47 ans, j'ai jeté l'éponge alors votre analyse est utopique !

  • derecho
    derecho     

    on y arrive 2012 le karcher va de nouveau fonctionner pour retrouver notre belle france des années de nos anciens, fini ces banlieues pourries qui plaisent tant à la gauche

  • jouven
    jouven     

    donc une politique pour l emploi oui la propagande raciste non c est vrai que le bilan de sarko n est pas fameux donc il faut sortir l insecurité il y a que les incultes qui tomberons dans se piege fini 2002 et 2007, a gauche toute.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire