En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
57% des femmes jugent qu’avoir un enfant les pénalise dans leur carrière.
 

Selon un sondage Ipsos pour le magazine "Elle", la grande majorité des femmes considère qu’il est très difficile de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stargate
    stargate     

    max 85 je ne dirais pas sa ,la plupart des femmes arrivent chez elles et font la cuisine s'occupent de leurs enfants ect...mais le mari (homme) rentrent chez eux mettent leurs panards sous la table et foutent rien rien dans la maison!
    ps: et je suis un homme qui le dit!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    qu'il leur soit alloué une allocation convenable de mère de famille ,et quelles s'occupent de l'éducation de leurs enfants au lieu de les confier a des personnes qui n'ont que faire de leur inculquer quelque principes soient-ils, et que leurs maris aient un salaire ,plus convenables par les situations libérées par les femmes !

  • pseudoma
    pseudoma     

    avec la difficulté du marché de l'emploi, je ne suis pas favorable à la natalité ... une formation professionnelle ne déboûche pas forcément sur un emploi alors, la vie ici est une mauvaise idée ...

  • Max 85
    Max 85     

    Mais comment faisaient les femmes des années 60/70 ,alors qu'elles travaillaient 60 heures par semaine ????? Maintenant elles ne font plus que 35 h et elles n'y arrivent pas ....bizarre non ?????

Votre réponse
Postez un commentaire