En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, le 19 juin 2014 à Naples.
 

BFMTV.com revient sur l'actualité judiciaire marquante des sept derniers jours. Cette semaine, une ex-candidate FN a éta condamnée à 9 mois de prison ferme pour avoir comparé Taubira à un singe et Silvio Berlusconi a été acquitté dans l'affaire du Rubygate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • frum29
    frum29     

    avec notre belle justice il est préférable d'être récidiviste (x7) et caillasser les forces de l'ordre,plutot que de poster une photo commenter,on risque moins.6 mois ferme contre 9 mois. faites votre choix.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'ex candidate FN peut cependant remercier Taubira pour sa loi sur l'aménagement des peines ... elle n'ira pas en prison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est drôle de voir qu'un maire de gauche ne peut pas interdire les voiles mais qu'un gouvernement de gauche peut interdire une manifestation pro arabe.

  • daddy
    daddy     

    On verra si Taubira sera plus sévère avec les casseurs !!!

Votre réponse
Postez un commentaire