En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de neuf français sur dix préoccupés par leur pouvoir d'achat
 

PARIS (Reuters) - Près de neuf Français sur dix se disent préoccupés par leur pouvoir d'achat et plus des deux tiers d'entre eux prévoient qu'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lipourticve
    lipourticve     

    Il est étonnant de constater que 86 % des français sont préoccupés alors que leurs votes se dirigent majoritairement vers les 2 candidats les plus dépensiers.Un seul candidat est soucieux de la gestion du pays mais il n'est pas entendu.L'endettement est fondamental et il n'existe plus de marge de manoeuvre pour se laisser aller et faire plaisir à ses électeurs.Cherchons le candidat le plus sérieux car nous aborderons 5 ans difficiles.

  • choupi 65
    choupi 65     

    bientôt le plus important ce sera pouvoir boire de l'eau non polluée (méme chére ) et manger des produits SAINTS ...! c'est à dire favorable à la Santé ...les allergies et le Cancer multipliés par 10 ces 20 dernieres années ...!?

  • samva
    samva     

    et les autres 14% qui reste c'est qui ? des riches ?
    non mais sérieusement qui n'est pas préoccupé par son pouvoir d'achat ?

  • christ 3
    christ 3     

    depuis le passage du franc a l euro on n en peut plus .je ne suis pas inquiet mais bien pire pour etre FRANC je ne trouve pas le mot.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ben oui, FN et UMP voudraient nous vendre leur insecurités à tout prix, il n'en est rien, les français ne sont pas maso, bien plus que la peur,les français aimeraient bosser , bouffer et se loger normalement!

Votre réponse
Postez un commentaire