En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MrParano
    MrParano     

    On a en France plus de risque de mourir frappé par la foudre que lors qu'une attaque terroriste. Pourtant il ne viendrait à personne l'idée que le risque de foudroiement soit "élevé", même en plein orage. Cette peur irrationnelle est au moins autant due au discours des nos dirigeants, journalistes et autres "experts" qu'aux actes des terroristes. Quelles en sont les conséquences? A qui profitent elles?

  • gussaoc
    gussaoc     

    ils fouettent!! Et bien tant mieux et trop tard!! quand on ne veut plus participer à la défense de son pays, on doit être assuré que son pays ne peut nous protéger!!! qu ils le sachent et qu ils fassent dans leurs culottes pendant cet été en France ou à l'étranger!!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à gussaoc)

    "!!"..."!!"..."!!!"..."!!!"...Attention mon petit Gussaoc, je sens que ton doigt frétille
    Moi perso, avec toi à mes côtés, mon brave Gussaoc, je n'ai peur de rien quant à ton "qu ils fassent dans leurs culottes"...Ce n'est pas gentil, mon vieux Gussaoc, de te moquer de tes amis incontinents

  • gussaoc
    gussaoc     

    ils fouettent!! Et bien tant mieux et trop tard!! quand on ne veut plus participer à la défense de son pays, on doit être assuré que son pays ne peut nous protéger!!! qu ils le sachent et qu ils fassent dans leurs culottes pendant cet été en France ou à l'étranger!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    La menace terroriste peut-être ... et aussi, la colère de français qui en ont ras-le-bol de l'ambiance en France ...

    iamagic
    iamagic      (réponse à Pseudome)

    Et c('est de cela précisément dont Hollande et tout son gouvernement ont peur! LA REVOLTE des Français! Regardez pour les chauffeurs de taxis... Ils ont tout fait pour calmer le jeu!! Mais , à mon humble avis, ils vont avoir bcp à faire pour tenter d'apaiser le courroux des Français, qui en ont assez de vivre dans la peur d'un acte terroriste, pendant que nos gouvernants sont surprotégés et qu'ils ne font rien d'efficace pour endiguer ce phénomène + qu'inquiétant!!

  • lesemian
    lesemian     

    pistache33, Franc-Gaulois75 et Cie... qu'est ce que tu fais des 99% des musulmans qui n'ont rien à voir avec ces terroristes dont ils sont les premières victimes...dont la majorité sont français ..né et élevés en France?
    Tu vois mon bon pistache33, Franc-Gaulois75 et Cie... , hier soir j'ai mangé dans une soirée ( cela fait plus de 20 ans qu'elle existe) organisée par la municipalité où toutes les associations des communautés cuisinent leurs plats locaux..
    Le Portugal, l'Espagne, l'Italie étaient représentés mais Il y avait aussi toutes les communautés du Maghreb, celles d'Asie, d'Océanie, de l'Océan Indiens..et les spécialité locale....
    En début de soirée il y a eu un hommage d'une minute d’applaudissements en mémoire du couple de la ville, victime des attentats du Musée du Bardo du 18 mars...
    Tu vois pistache33, Franc-Gaulois75 et Cie... , hier soir j'ai mangé de la cuisine locale des spécialités du Maghreb et d'ailleurs au milieu de Chrétiens, de Musulmans, de Juifs, d’Athées...
    C'était hier soir, avec un de mes enfants dans ma ville, en France un pays ou je me sens bien et dont je n'ai pas honte...
    Il n'y a pas eu de bagarre, je n'ai pas eu peur, il n'y avait pas de CRS, il faisait chaud et le punch était délicieux..

Votre réponse
Postez un commentaire