En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

83% des Français pour le démantèlement des camps roms illégaux

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Je suis pour l immigration des ROMS en Guyane !!!
    Taubira s en est sauver ...donc y as dla place !
    C est Roms se foutent royalement de nos lois ! quand une commune leurs proposent un terrain ils refusent .. préfèrent envahir une propriété privé qui leurs plait ...!! A quand un politicien va dire la vérité ? Tous se cachent derrière les lois de UE ...!!!!
    En attendant c est le contribuables qui les nourris , payes les dégâts qu ils causent !!!
    Sans compter les victimes de vols ...! Les Roms sont le problème de tout les pays de la communauté Européenne ... Mais avec Hollande ils ont trouver un bienfaiteur ! ! !

  • renelataupe
    renelataupe     

    démanteler aussi les camps légaux.et ensuite déportation en guyanne ou en nouvelle calédonie
    Le jeu ne durerait pas longtemps

  • Raymond
    Raymond     

    Julien80 , Les Roms dont nous avons à faire avec, viennent de bulgarie, Roumanie et des Balkans en général, et sont Européen, et de ce fait peuvent voter en France. Donc, quoi de plus logique pour la gauche de démanteler ces camps Roms et de les installer, même, provisoirement
    dans des immeubles, pour qu'ils puissent voter en sa faveur. Ce n'est plus de l'humanité, mais que de l'intérêt pour se maintenir au pouvoir.

  • trabucaire
    trabucaire     

    martine aubry,puise dans les caisses de la communauté urbaine,pour les roms,

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    "POURTANT, 78% des personnes interrogées estiment dans le même temps que le démantèlement des camps de roms n'est pas une mesure efficace et qu'elle ne fait que déplacer le problème." Quel crétin ce journaliste. Il faut enlever le POURTANT en début de phrase. Ce journaliste de gauche essaie de faire passer pour des abrutis tous ceux qui sont pour le démantèlement des camps de roms. Ceux qui sont pour le démantèlement sont d'une grande clairvoyance et savent fort bien que pour les roms un démantèlement de camp suivi d'une expulsion signifie toucher des allocs, et ne signifie certainement pas la fin de leurs affaires en France. Une fois les allocs empochées, les roms reviennent aussitôt en France puisqu'on leur paye le billet retour. ils peuvent donc reprendre leurs affaires, c'est-à-dire cambrioler les appartements et pavillons, prendre en otage les personnes retraitées les torturer et obtenir toutes leurs économies, s'emparer de câbles d'alimentation électrique en cuivre y compris dans les sous sols des hôpitaux entrainant donc la mort de plusieurs patients.

Votre réponse
Postez un commentaire