En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8 ex-salariés de SeaFrance mis en examen pour fraudes
 

Huit ex-salariés de SeaFrance ont été mis en examen jeudi pour fraudes présumées sur des ventes d'alcool et de nourriture à bord des ferries. Cela porte à 13 le nombre d'anciens employés de la compagnie mis en examen dans ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    et ce n'est, que le sommet de l'iceberg! il faut gratter dans toutes les entreprises publiques, et là nous allons avoir de tres grandes surprises, mais avec un gouvernement de gauche, c'est pas demain la veille!(il est vrais que la droite a fait de meme!)

  • GUILLEMETTE
    GUILLEMETTE     

    et c"est celà qui font la grève;ils volent et après la cgt les dèfendra en disant que le patron veut les licenciers;c"est très souvent ses procèdès et après ils se plaignent des dépôts de bilan ;faut pas chercher bien loin et si certains patrons ont fèrmès c"est que a force de vol dans les entreprises ils ont mis la clef sous la porte;et la cgt est complice dèfends ses individus???????

  • berfili01
    berfili01     

    Cette employé de SeaFrance qui disait :
    " Ne nous donnez pas d'argent, dans six mois, ils auront tout volé ".
    Les Syndicats, pas au courant, ...
    Ils y aurait aussi, un homme à la mer,
    mais vieille histoire ...
    La Justice semble bouger, un peu.

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Vivement les commentaires de monsieur Montebourg.Seront ils aussi incisifs que ceux à l'encontre des dirigeants de cette même entreprise?
    J'en doute fortement.

  • MILARD
    MILARD     

    comment on etre surpris par ce genre de personne du syndicat trop souvent ceux ci defende que leur propre interet dans tous les C E de france. les avantages du lieu de vacances .les cadeaux de fin d année la boite de chocolat de 12 pour le personnel et du double pour le CE.LE MOT JUSTICE DROITURE n est pas de mise chez eux profit magouille est leur cotidien .

  • DDD
    DDD     

    Les amis à Mélanchon....voleurs, fainéants...etc. Des syndicats français en somme!

  • gan
    gan     

    Des gauchistes, la crème syndicale, des voyous. Et après, tout ce petit monde nous donne des leçons.

Votre réponse
Postez un commentaire