En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une bijouterie à Paris.
 

Huit hommes ont été interpellés près des Champs-Elysées alors qu'ils tentaient de briser la vitrine d'une bijouterie. Ils étaient suivis par la Brigade de Répression du Banditisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Bravo à la police qui, comme c'est fréquemment le cas, fait très bien son travail dans les affaires graves. La seule question qui se pose c'est dans combien de temps les retrouverons-nous dans la rue à recommencer les mêmes méfaits ? La Guyane étant toujours rattachée à la France, il devient urgent de rouvrir Cayenne...

  • tartuffa
    tartuffa     

    on n aurai pas a les arreter s ils n etaient pas là !de toute façon ils seront dehors demain pret a recommencer et decourager se qui les arrete! gero51 tu est sympa mais dans les reves.

  • tartuffa
    tartuffa     

    allez vite marine tu est notre derniere chance

  • tartuffa
    tartuffa     

    demain m valls nous diras que c est des français d origine roumaine et que se n est pas grave. madame taubira elle leur donnera une contravention et ils viendrons nous voler une deuxieme fois et tout les socialiste serons content!merci pour tout fumiers

  • icare31
    icare31     

    Vous avez raison ces gens là sont une chance pour la France il faut continuer.....

  • mia mama
    mia mama     

    Ce sont les nouveaux emplois aidés des socialistes , l'immigration est une chance pour la France ,n'est ce pas madame Filippetti ?

  • Gouik
    Gouik     

    vrai, la France devrait être l'eldorado de tous les trafiquants du monde entier tellement frauder ou voler rapporte beaucoup et ne fait craindre presque aucun risque, de la prison? pas tellement avec les remises de peine, des amendes, pas de problème, restez au rsa et vous ne payez pas, bref, le paradis des délinquants, cela a été possible grâce à l'umps!

  • icare31
    icare31     

    Je pense que ces policiers ont travaillé pour rien,la TAUBIRA va se charger de régler ce problème.

  • Gouik
    Gouik     

    La roumanie est rentrée dans l'espace de libre circulation européen, donc ils ont la légitimité d'être sur le sol français, c'est dramatique!

  • naudin 33
    naudin 33     

    des Roumains donc !comme par hasard!!et que font ces individus sur notre sol .quand allons nous nettoyer notre nation de tous ces voyous qui nous pourrissent la vie.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire