En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Est ce qu'on dit "un ancien journaliste" ou bien "un ancien fonctionnaire " dans un cas semblable .Il n'y aurait pas un manque d'objectivité quelque part.

  • dalton24
    dalton24     

    Tu as connu toi le temps ou l'armée rendait invulnérable moi j'y fais 30 ans et je ne l'ai pas connu. Quand au bahutage de St Cyr comme tu dis c'est rien par rapport aux écoles civiles. Arrête de dire des conneries dont tu ne connais rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Abordé par un inconnu dans un endroit glauque ... inconnu qui apparemment cherchait un rapport sexuel ... selon le contexte ça peut expliquer le coup de couteau ! Pourquoi aborder la question en fonction du statut des gens ? Si c'était une jeune fille et un hétéro on trouverait ça parfaitement normal "de nos jours". C'est le contexte qui est important, pas le statut des gens (parait d'ailleurs qu'on est tous égaux ...).

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    le temps ou l 'armée rendait invulnérable est terminé! et ou en est-on de l'école de saint cyr et de son dernier bahutage?

Votre réponse
Postez un commentaire