En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8.500 portions de mousse au chocolat jetées pour cause de gélatine de porc
 

La consommation de gélatine de porc étant interdite par plusieurs religions, les mousses au chocolat destinées aux écoles primaires et maternelles du Havre ont été jetées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    les plus cons sont ceux qui ont cédé à ces pressions ineptes ! Parents dont les enfants ne mangent pas toujours à leur faim et qui aiment le chocolat, mobilisez vous et faites VIRER ces couilles molles de la cantoche et de la fonction publique. Leur comportement est inadmissible !
    !

  • Patriote
    Patriote     

    Encore les bougnouls et leur religion bas de plafond.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    max 85 : oui... mais difficile de diffuser l'information... les lobby sont puissant... A propos... Haggen Das.. ce ne serait pas kasher ?

  • biendici
    biendici     

    Au fait, vous n'avez pas lu l'article intitulé "Noël autour du globe"? On ne doit pas perler du même globe messieurs les journaleux. Vive papa Noël!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    une stupidité sans nom. J'espère que ça va éclairer le public sur la connerie des superstitions moyen-âgeuses, quel que soit le nom par lequel ces blaireaux désignent le Grand Saint Cochon (qui est le seul véritable dieu, rappelons le :)). Cela aurait fait le plaisir des gosses et aussi de pas mal d'adultes aux restaus du cœur... La prochaine fois que je verrai une collecte alimentaire, je leur suggérerai de s'adresser aux crétins de ces sectes...

  • biendici
    biendici     

    C'est noté! Boy cot des petits paniers de cette marque. Y en a d'autres, alors autant faire travailler des gens qui font du produit non musulman.

  • Furax
    Furax     

    c'était de la gélatine de porcs halal ?

  • Max 85
    Max 85     

    Mais nous sommes dans quel pays là....Cela suffit le dictat des "religieux",A propos boy cott des produits laberye car production hallal

  • Joff
    Joff     

    Et en plus.... À Montargis, des parents d'élèves affirment qu'une directrice a cédé «à la pression de familles musulmanes» pour annuler la visite du Père Noël dans une école. Et on voudrait leur donner le droit de vote !

  • biendici
    biendici     

    SCANDALEUX! La cantine est un service rendu aux familles, payants, car la nourriture s'achète et le service des repas se finance.Si certains n'apprécient pas, à eux de trouver une solution plus favorable à leur cas. D'autre part, je doute fort que ce soit ce type de population qui participe bénévolement à l'action des associations agissant pour ceux qui, hélas, ont faim et ne réclament pas forcément de mousse au chocolat en dessert. Cela dépasse l'entendement et il serait temps de mettre un stop devant tant d'absurdités et même de dénigrement de ceux qui se trouvent dans la misère.

Votre réponse
Postez un commentaire