En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • richard
    richard     

    ils ont criés dans le désert personne n'entends encore moins le guvernement du hollande qui s'en fice totalement ,les français pour lui ne sont pas de citoyens mais de sujets,

  • leane
    leane     

    Même pas vrai: la cote du gouvernement remonte timidement, idem pour hollande; alors c'est pas parce que les aiguilleurs ont fait grève, la sncf aussi et sous peu la poste, que ces quelques malheureux manifestants vont aussi manifester leur mécontentement! Car si on regroupe tous ces mécontents, ils sont vraiment peu nombreux...Pas vrai?

  • Gallus
    Gallus     

    Ces manifestations sont stériles et nullissimes! C'est 8000 personnes défilent par mécontentement mais votent systématiquement pour les mêmes! Alors quand ces veaux en auront marre peut-être verront ils un semblant de lumière?!

Votre réponse
Postez un commentaire