En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Sept Français sur dix pensent que la situation économique de la France s'aggrave, contre 25% qui la jugent stable et 4% qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • UnGaulois
    UnGaulois     

    L'âne bâté, sautes sur ton âne et retournes au bled sombre crétin

  • papy broc
    papy broc     

    pour les prochaines elections ne vous laissez plus avoir la seule solution c est le vote marine le pen en 2 ans elle va nous debarasser de toute cette racaille des cites qui refuse de s integrer a notre societe sous pretexte qu ils sont musulmans et qu il n y a qu une loi qui compte pour eux c est le coran et ce chien puant et homosexuel de mahomet

  • papy broc
    papy broc     

    hollande voleur bandit escroc menteur il veut bolougniser la france notre pay avec notre pognon la revolte approche

  • smartiz
    smartiz     

    IL Y EN A 30%, qui on encore de la merde sur les yeux!!!!!?????

  • marsupial13113
    marsupial13113     

    bon c quoi le programme du fn pour refaire repartir l'economie Francaise .????

  • padova
    padova     

    Ne soyons pas dupes, ni la l UMP ni le PS ( et leurs acolytes) ne sont capables de soigner les maux de 30 ans de laxisme et de mauvaise gestion.
    Ce que je souhaiterais c'est que compte-tenu des décisions actuelles( ou non-décisions) prises par nos gouvernants que va-t-il nous arriver?
    J'en ai assez des constats ce sont toujours les memes .
    Que va-t-il arriver aux jeunes qui essaient de vivre normalement,aux personnes âgées,aux gens qui travaillent,aux petits épargnants aux petites entreprises etc...?
    MAINTENANT NOUS AVONSBESOIN DE VERITE( avant que de boucs émissaires ne soient trouves comme malheureusement par le passe).

  • LibertéEgalitéFraternité
    LibertéEgalitéFraternité     

    Quelles sont les priorités des français? Le mariage GAY ou la crise économique qui s'accompagne bien sûr du chomage, baisse considérable du pouvoir d'achat, inquiétude des français, l'augmentation des impôts...
    Amis vaches à lait payont pour notre gouvernement qui mène la grande vie (repas, frais de transport, meeting et réunion inutiles...)
    Moi président je ferai... un peu mégalo sur les bords notre Président. Je pense qu'il était loin de la réalité, il était au pays des bisounours! Augmentation du prix de l'électricité, pétrole, périscolaire (réforme de l'école oblige), coût de la vie en général.
    Que fera l'Etat français quand les français et française ne pourront plus donner un centimes.
    Vivementles prochaines élections présidentielles!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    c'est juste un ressenti !

  • madrigal
    madrigal     

    Dans un pays ou l'on a le plus fort nombre de profs par élève et des déficits records, il n'est pas urgent de recruter plus de profs! dans un pays ou on manque d'emplois, d'investissements et d'activité économique, il n'est pas urgent de taxer plus le capital, les entreprises et le travail! Dans un pays ou on manque de logements et d'activité du bâtiment, on ne fige pas le niveau des loyers et on ne renforce pas les droits des locataires aux détriment de ceux des propriétaires! Dans un pays ou règne l'insécurité et le manque de respect vis à vis des forces de l'ordre, on ne remplace pas les pines de prison ferme par des aménagements de peines bidon!

  • 38383
    38383     

    Bientôt nos journalistes vont vouloir remonter la côte de confiance de hollande juste avant les élections et il va faire des miracles vous allez voir !mais là ils vont avoir du mal

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire