En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une rue du village d'Oradour-sur-Glane.
 

Joachim Gauck, en visite officielle en France, se rend mercredi dans le village-martyr de la Seconde guerre mondiale. "Le symbole d'un passé qui se regarde en face", a commenté la veille son homologue français François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @Godefroy de bouillon : nous , nous comprenons ;)
    Mais pour le cas de marine au parlement EU ?

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    http://www.youtube.com/watch?v=HaHILmF-hZY

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Dieudonné regle ses compte avec alain weill.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Bien sur que oui !! le patron est Alain Weill !!!Alain Weill est un homme d'affaires français. Il a créé et préside actuellement le groupe NextRadioTV, groupe actionnaire majoritaire de RMC, BFM Business, BFM TV, du Groupe 01. Sa fortune est estimée par Challenges à 73 millions d'euros

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @Godefroy de bouillon : vous verriez tous les posts que j'ai écris sur marine hier !
    BFM les as tous supprimer ;
    Ils n'étaient pourtant ni provocateur, ni insultant !
    Pensez vous que BFM\RMC c'est vue aussi être racheter au même titre que le parlement EU et que certains patrimoines français ?

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    reMise en cause* OMG

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    relise en cause* -_-' bye

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    re, bien vu j'ai 20 ans ! Je pense que les lignes sont en train de bouger. L'américanisation du monde était flagrante et galopante dans les années 80 et 90, aujourd'hui elle est certes beaucoup plus discrète mais aussi et surtout beaucoup plus remise en compte voire combattue... L'Oncle Sam n'est plus (l'a-t-il été ?) le gentil pays pourfendeur des libertés et de l'american dream comme placardé dans tous les manuels scolaires du secondaire en France !... En tous cas je ne connaissais pas Black Book, j'irais voir un de ces jours ce qu'il donne ! Sur ce je vous dis bonne journée !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Oui peut etre ! mais c'est bizarre quand même !!! au même moment que la Syrie ! moi je pense que c'est encore de la manipulation mairdiatique !! Je te rappelle quand même que les gens de cette époque commence a étre de moins en moins et que l'effet escompté va etre tres minime !!! En Normandie ! on parle de ne plus faire l'anniversaire du 6 juin 1944 !! cela coute trop chere ! et les gens ne sont plus au rendez -vous ! cela ne parle plus a personne !! l'année prochaine sera le 70 ieme et peut etre le dernier !!

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ne vous méprenez pas !
    Mon intervention était juste destiner a dire ce que je pense de cette article non de vous critiquez !
    Pareil , je ne pense pas que le but de cette démarche soit pour un quelconque hommage mais plutôt pour faire passer un message non anodin .
    Mais ce n'est juste que mon avis personnelle sur la question et je respect les avis divergeants donc le votre !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire