En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une collecte a été lancée pour venir en aide à Tania et Kevin-Lucas qui ont perdu leurs parents dans les attentats du 13 novembre.
 

Les attentats du 13 novembre ont fait de Tania et Kevin-Lucas des orphelins. Les internautes ont décidé de se mobiliser pour leur venir en aide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Pauvres enfants ! Mais pour la nationalité française, elle est donnée en général à la naissance s'ils sont français. Sinon, il faut qu'ils aillent dans leur pays qui doit s'occuper d'eux, et la grand-mère avec, car elle devrait avoir une retraite.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pauvre gosses, que soit reconnu pupille de la nation les enfants orphelin de cette barbarie
    et cela jusque leurs 28,5 ans l'age moyen en France pour un jeune de décrocher un CDI de nos jours et non plus jusque 21 ans

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    A titre d'exemple, après l'attaque du musée du Bardo en Tunisie
    l'épouse et les trois enfants d'une personne décédée dans un attentat à l'étranger seraient indemnisées à hauteur de 750 000 euros, selon un exemple fictif donné par lLe fonds de garantie des victimes du terrorisme

  • tintin
    tintin     

    70000 € c'est tout juste le double de la retraite mensuelle que percevra Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire