En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
7 milliards d'êtres humains... et demain ?
 

La population mondiale franchit aujourd'hui le cap des 7 milliards d'êtres vivants. D'ici la fin du siècle, elle atteindra 10 milliards et aura doublé en un siècle. Inquiétant, dit l'ONU, qui souligne l'accroissement des disparités aux quatre coins de la planète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • anti humain
    anti humain     

    la planéte est sali par la race humaine

  • smartiz
    smartiz     

    superbe film, premonitoire, et depuis que ce film est sorti, le cheminement de notre société se calque absolument, sur ce scenario catastrophique! allez le voir, un film vraiment a mediter! sinceres salutations faust 77

  • Blindé
    Blindé     

    7 milliard de c.. et bin , on va bien s amuser

  • le Soultzien
    le Soultzien     

    Je connais pas mal d'hommes qui travaillent dur pendant que leurs anciennes femmes consacrent toute leur energie à les plumer et à s'envoyer en l'air, ce n'est pas au boulot qu'elles se fatiguent.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Oui on pourrait croire que toutes les catastrophes naturelles sont des réactions en chaîne dues à la surpopulation, à l"activité humaine et que ce fait, la Terre se "soigne" de nous ses parasites. Chaque être vivant est le prédateur de son voisin et consomme toutes les ressources autour de lui. Pour l'instant dès que le voisin était évincé et le terrain conquis dévasté, les gens migraient. on a inventé les transports, l'élevage et la culture pour dévaster de plus en plus loin et rester sédentaire. Mais si la terre est complètement envahie, où aller chercher des ressources ? Des cailloux sur la lune ?

  • rebeca30
    rebeca30     

    déjà, les chinois ne déclarent pas tous leurs enfants depuis des décennies ; les peuplades reculées ne déclarent à personne les naissances et décès.
    Alors de là à dire au chiffre près combien nous sommes, cela relève du fantasme.
    Déjà que les Etats sont incapables de dire combien ils payent de fonctionnaires, ils se disent capables de compter les êtres humains

  • rebeca30
    rebeca30     

    A votre écoute, le monde en viendra à se débarrasser des hommes qui font la guerre, la violence et n'assument pas leur rôle d'être humain dans beaucoup d'endroits

  • rebeca30
    rebeca30     

    la plupart des hommes étant des fainéants nés, il faut bien qu'il y ait des femmes pour les nourrir et les entretenir.

  • Coluche l'eternel
    Coluche l'eternel     

    Comme dirait Coluche certaines populations feraient mieux de tester la sodomie plutôt que de pondre des mioches à tout va !!!!

  • dr greeeeeenn
    dr greeeeeenn     

    c'est prevu par l'onu t'inkiet une fausse attaque extra terrestre tout bientôt maintenant que la populace pense que les ovnis existent .ca viendra de l'espace style c'est pas nous mais les soucoupes et leurs drones avec entités crées par l'homme (labo en UK) sont construites par les ricains et autres ...Petite épuration voir lestravaux analyses du dr green

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire