En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comme André Vint-Trois, Frigide Barjot et Jean-François Copé, de nombreuses personnalités appellent à manifester dimanche.
 

A Chambéry, à Lyon, à Paris, à la messe de Noël, 7 Jours BFM a suivi la surprenante Frigide Barjot, la fêtarde conservatrice qui réussit à fédérer ce front du refus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamily
    mamily     

    BFM

    votre article confirme mes doutes quant à votre impartialité !!

  • joehithit
    joehithit     

    Je suis gay depuis 15 ans, jai 35 ans et je suis d'acrrod avec le Mr. qui est marié avec une femme et a 7 enfants. je trouve que psychologiquement un enfant ne peux pas etre bien suivi par 2 femmes ou 2 hommes, un enfant a besoin de un homme et une femme ensemble dans le soin de l'enfant.
    Ce que je suis avec c'est une adoption de gens qui ont deja eu 18 ans donc qui sont deja formés psychologiquement. moi je suis né de maman et de papa, et comme papa souvant etait absent ca a aider a ajouter une cause de plus pour que je suis devenu homosexuel.
    Voila.

  • Patrick Weber
    Patrick Weber     

    non, pas d'une neutralité absolue, c'est vrai que le reportage a par instants très bien (dé)montré le caractère racoleur et même caricatural de la "manif' pour tous" ;)

  • aupiff
    aupiff     

    M BfmTv, votre titre et le contenu n'est pas d'une neutralité absolue... je vous accuse d'être partisan !

  • Milla
    Milla     

    C'est clair.. La majorité des français ne veulent pas de ce projet de loi !

  • patoche1950
    patoche1950     

    Ce soir on signale que des militants dA'ct Up empêchent les cars des anti mariage gay de partir de Toulouse pour la manif pour tous de Paris. Belle attitude démocratique des homosexuels d'Act Up.

  • taizong
    taizong     

    "les anti projet de loi sont encore minoritaires" mais sortez de votre bulle les mecs ! C'est une majorité qui n'en veut pas de votre projet !

  • plusjamais
    plusjamais     

    Ah!! Pov front!!

Votre réponse
Postez un commentaire