En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
7 jours BFM – La Corse, zone la plus criminogène d'Europe
 

C'est un record dont elle se serait bien passée, mais les faits sont là. Ramenée à sa population de 300 000 habitants, l'île est le territoire qui compte le plus d'assassinats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marseille a toujours été en tête, sauf qu'à Marseille il s'agit d'un électorat de gauche. Alors que la Corse est de droite conservatrice. Donc qui est-ce qu'on gouvernement socialiste va pointer du doigt ? Et qui vont pointer du doigt des médias à la botte des socialistes ? En plus qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils se règlent le compte "proprement" dans les milieu du grand banditisme corse ? A Marseille y a des victimes collatérale partout, des agents abattus pour des surgelés, etc ... Ce gouvernement qui n'agit que par intérêt politique est à gerber.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ouiiiiiii! biensurrrrrr! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! HA.........ATTENDEZ.........OUI?...............C'EST CONFIRMEZ?.................Marseille reprend la tête!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    18 homicides dans des centaines de villes d'un REGION, alors que rien qu'à Marseille il y a eu 3 homicides médiatisés, et combien passés sous silence (et dans toute la REGION ??) ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    si du temps de la LEGION il y avait d avantage de sécurité et moins d attentats pourquoi ne pas les rentres quoi que cela me laisse perplexe c est plutôt au gouvernement de faire preuve de courage et d'autorité

  • MICHKA
    MICHKA     

    Vous demandez comment expliquer la violence - oh ce n'est pas difficile, il suffit de mettre en place des personnes responsables tant dans la police que la Justice - avec un de ceux nommés on dans la valse des gradés et avec Tata BIRAU on est sur que les violents sont innocentés - Avant nous avions la Légion étrangère à Corte, il y avait moins de bordel - ces légionnaires qu'il faut saluer n'étaient pas Corses et savaient être respectés

Votre réponse
Postez un commentaire