En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant, ministre de l’Intérieur à l’époque, raconte les événements qui ont marqué l’affaire Merah.
 

Le ministre de l’Intérieur, à l’époque où "le meurtrier à scooter" va faire sept victimes, revient sur les événements qui ont marqué le mois de mars 2012 en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mohamed
    mohamed     

    ooooh oui quel menteuuur ce guéant, PREUVE à l'appuie, dans le reportage diffusée ce mercredi soir sur France 3 Mr Guéant AFFIRME d'une fermeté que Merah n'était point un indic MAIS MAIS il ne sait pas comment Merah à pu sortir 6H alors que son quartier était quadrillé par des 100 ( si c pas plus) de flic!!!!! NOOOOOOON vous savez pas comment??? mdrr a qui voudrait t-on faire croire ça!!! soit c'est un coup monté on l'a laissé sortir volontairement, soit vraiment le RAID est INCOMPÉTENT!! non mais ou va t-on franchement vouloir nous faire croire à des débilités pareil!! RÉVEILLEZ VOUS PEUPLE FRANÇAIS et ne nous laissons pas EMBOBINER PAR ce genre de politicien!!!

  • bill
    bill     

    Dire que je votais avant pour l' UMP , quelle HONTE !

  • bill
    bill     

    L'affaire MEHRA racontée par un MENTEUR !

  • observateur 67
    observateur 67     

    Il n'a pas honte d'associer les néonazismes à l’extrême droite, pour info je vous rappelle que monsieur Jospin et ses compagnons étaient des proches colabo des allemands mais aussi l'islam (encore aujourd'hui) avec le grand mufti de Jérusalem qui était un intime d'hitler au point de créer une armée nazie, alors dites moi ou sont les nazis, trop facile ces associations

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si les actes terroristes avaient d'abord ciblé l'école juive, il se serait plus bougé le cul que pour des militaires arabes et noirs.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Après ses diversions racistes pour ne pas parler de l'explosion de la délinquance, voici le fossoyeur qui nous conte Merah pour ne pas parler de toutes les affaires qui le concerne!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il commence a nous gonfles ce GUANT AVC CETTE HISTOIRE A LA con

  • Aramis
    Aramis     

    Sarko aurait il voulu se servir de l'affaire Merah pour se faire élire ? Comme l'affaire Papy Voise à Orléans ?

  • Aramis
    Aramis     

    Sarko aurait il voulu se servir de l'affaire Merah pour se faire élire ? Comme l'affaire Papy Voise à Orléans ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Après Père Castor voici Claudo, qui a délaissé la sécurité des français et a laisser les terroristes se promener en liberté, car il était plus occupé avec ses amis de l'ump à faire de la com hypocrite électoraliste, des diversions xénophobes et espionner des citoyens défavorables à l'ump.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire