En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les reporters de 7 jours BFM en immersion au coeur d'un camp de Roms.
 

Reportage au coeur d'un camp de Roms près de Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • c j p
    c j p     

    A en croire les commentaires on dirais que personne a voter umps. Et pour t'en, ou alors c'est un désamour.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    La GÉOGRAPHIE n' est plus ce quelle était ! même en passant par l' École des journaleux confondre Saint Ouen et Marseille , faut quand même le faire ! ça laisse sans voix sur les connaissances générales des français de cette génération . . . Et Bravo ! ! ! ! à . . . : @roswel85 ; @rhoi qui n' ont pas laissé passer cette énormité alors que c' est la rentrée de l' Éducation Nationale .

  • booboo
    booboo     

    POURQUOI LES ROMS QUITTENT LA ROUMANIE : d'ailleurs mettons les choses au point les Roumains ne sont pas mécontent de les voir partir au contraire POURQUOI LES ROMS VIENNENT ILS EN FRANCE : parce qu'en FRANCE, ils sont payés à rien foutre l'argent facile dans les poches des voyageurs du métro à PARIS voir carrément des agressions violentes ou alors les personnes âgées aux distributeurs de billets En campagne les maisons et dans les champs il ni a que se baisser pour se servir je ne parle pas des câbles électriques alors les ROMS en ROUMANIE les français sont dans l'ensemble accueillant mais les ROMS envoient le bouchon trop loin et j'ai bien peur que cela se termine mal déjà a MARSEILLE et à SAINT DENIS je ne parle pas des soins médicaux gratuits des prothèses gratuites soins hospitalier gratuit médicament gratuits et eux pas besoin de cotiser à la S.S. ni à une mutuelle alors ras le bol des ROMS nous français ou plutôt imposable juste bon à payer pour que ces gens puissent se la couler douce sur notre dos de véritables sangsues et après cela la goôôôôôche trouve curieux que le racisme monte en FRANCE et que le F.N. progresse une victoire du F.N. aux élections municipales fera peut être réflêchir nos politicards de tous bords la gôôôche par exemple que fait la généreuse avec notre argent !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais si on se sentait responsable "on" revoterait sûrement pour ceux qui offrent des avantages fiscaux aux journalistes ;) (enfin "on est un c*n")

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous allez faire un reportage un de ces jours sur la vie des français qui ne sont pas étrangers, délinquants ou profiteurs des largesses de la solidarité nationale, qui se lèvent le matin et se casse le c*l pour ramener un salaire, payer des impôts, financer tout ce bowdel, tout ça pour vivre moins bien que des gens qu'on considère pauvres et qui pourtant ont plus d'argent en banque à la fin du mois sans avoir décroché de leur bouquet satellite étranger ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Dans une petite ville du Nord-Est ; un hôtel "réquisitionné" qui abrite une vingtaine de roms ; pt'it déj, repas midi et soir ; le tenancier perd des clients classiques, mais pas grave, il est payé chaque mois...; mais pour combien de temps ??? Lui-même n'en sait rien !!! Et pendant que ses "hôtes" font la grasse mat., les besogneux passent devant l'établissement pour aller bosser pour une misére.....C'est ça la France....

  • booboo
    booboo     

    Ben vous ne nous expliquez pas quels sont les moyens de subsistances de ces ROMS ont dit tellement de chose à ce sujet : les ROMS agressent les voyageurs du métropolitain, ils agressent les touristes sur les champs Elysées, dans les campagne ils volent et ils pillent alors quelle vérité DITES NOUS DE QUOI VIVENT CES GENS ET OU SE PROCURENT ILS L ARGENT Merci simple renseignement bine entendu

  • roswel85
    roswel85     

    Saint ouen a Marseille bravo félicitations à l'auteur de l'article qui semble bien connaitre son pays..

  • calentita
    calentita     

    C'est l'histoire d'un français qui veut vivre tranquillement en France: ce reportage ne passera jamais.

  • roswel85
    roswel85     

    profitons en là maintenant pour dialoguer car bientot plus de réseau (cables volés...)

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire