En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
69% des Français pour un référendum sur le mariage homosexuel
 

69% des Français sont favorables à un référendum sur le projet accordant le droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels, selon l'hebdomadaire Valeurs Actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    80% des auditeurs et des téléspectateurs de de BFM TV favorables à un référendum selon une dernière enquête d'opinion du 27 janvier... Alors que le pouvoir socialiste demeure toujours sourd et aveugle face à l'hostilité populaire...

  • vox populi
    vox populi     

    275.437 signataires pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les "couples" homosexuels... Aller sur www.referendum-officiel.fr/

  • legaulois
    legaulois     

    un référendum sur le mariage homo-sexuel, + de 65 % contre les décisions envisagées ou prises par 'moi-je' et sa bande d'amateurs ne comptent pas pour ces élus qui se sont mis en 8 mois hors toute démocratie...

  • laurencehétéroindignée
    laurencehétéroindignée     

    entièrement d'accord! une minorité veut changer la société, une minorité infiltrée dans les médias, show biz, et politique. Une minorité dont certains ont fait des enfantsà l'étranger, ont utilisé des pères porteuses, et après la société doit changer car ils ont été malhonnnetes. C'est vrai que déjà Taubira cautionne les voyoux, alors là....que dire. Voila le socialisme crée par Mitterand au départ et FH qui poursuit l'héritage... je pardonne aux socialistes qui se sont faits avoir en FH, mais pas aux homo qui, dans leur choix de vie contre nature, veulent en se faisant passer comme victimes, faire exploser nos valeurs. Meme si tous leurs souhaits passent, JAMAIS je n'oublierai F H et sa troupe... et je continuerai à inculquer mes valeurs.

  • femmehétéro
    femmehétéro     

    bien sur qu'il faut un référendum, mais je doute fort que cela soit réalisé. D'ailleurs , le dernier référendum organisé par la gauche, n'a pas empêché le projet d'aboutir (Europe) : pourtant le résultat était un "non" majoritaire. Je vois que l on veut radicalement peu à peu changer la société. Regardez à Mayotte, les socialistes ont accordé la polygamie.

  • legaulois
    legaulois     

    Un vote sur la semaine des 90 heures payées 35 en faisant voter uniquement les grands patrons milliardaires hors PME ???

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue en faveur d'un référendum national...

  • vox populi
    vox populi     

    216.186 signataires soutiennent la pétition nationale... Aller sur www.referendum-officiel.fr/

  • CQFD59
    CQFD59     

    119.574 signataires soutiennent la pétition nationale pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels... La mobilisation continue..

  • simpsons
    simpsons     

    ils feraient mieux de nous mettre un référendum pour savoir si lui et son pote Ayrault doivent rester au pouvoir.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire