En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
67 militants anti-mariage gay en garde à vue
 

67 opposants au mariage homosexuel se trouvaient lundi matin en garde à vue après avoir tenté d'installer une dizaine de tentes au pied de l'Assemblée nationale, dans la nuit de dimanche à lundi. Le vote solennel sur le projet de loi aura lieu le mardi 23 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    Le pouvoir socialiste tente de masquer l'échec de sa politique judiciaire et sécuritaire en s'en prenant aux opposants au mariage gay. Ce rideau de fumée médiatique destiné à distraire les bobos de gauche révèle l'échec d'une politique de plus en plus rejetée par les citoyens de ce pays comme en témoigne l'effondrement de la cote de popularité de MM. Hollande et Ayrault.

  • CRT
    CRT     

    «Rien ne justifie une telle violence devant le Sénat (…) Ces groupes fanatisés, ces groupes fascisants doivent être fermement condamnés», déclare le secrétaire général du parti socialiste, dénonçant « le silence assourdissant » de l’opposition. Nous sommes dans le réflexe de Pavlov. Quand les socialistes paniquent, il ne leur reste plus qu’à brandir l’insulte suprême, le mot magique : fasciste. D’un point de vue historique, c’est totalement ridicule car tous ceux qui gardent quelques notions des années 1920 et 1930 connaissent les liens entre socialisme et fascisme dont le créateur, Benito Mussolini, était d’ailleurs lui-même un ancien instituteur socialiste. Quand ils se sentent aculés, le dos au mur, il faut que sorte l’insulte suprême. Même de Gaulle, l’un des premiers à avoir appelé à la résistance contre une armée d’occupation fasciste fut en son temps traité de dictateur et de fasciste. Je n’ai ni l’envie ni le temps de me lancer dans un récapitulatif de tous les faits qui à travers les époques, ont marqué une collusion, des passerelles entre socialisme et extrême droite fasciste: 10 tomes de 500 pages n’y suffiraient pas. L’injure est si banale qu’on devrait n’y attacher aucune importance, sinon à travers sa signification profonde : le désarroi face à un sentiment de déroute. Entre le désastre économique, les scandales politico-financiers, les tensions grandissantes de la rue, nul ne sait où nous allons, nul n’a la moindre idée de la manière dont tout cela va finir. La France est prise de vertige au-dessus d’un gouffre sans fond. Dans ce genre de situation, ne vaut-il pas mieux tendre la main et essayer d’ouvrir un dialogue plutôt que de cracher des insultes ?

  • tri66
    tri66     

    Et ces gens prônent la tolérance zéro pour les autres ... !

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    Cela s'appele une dictature

  • AHEL
    AHEL     

    non hollande n'est plus qu'à 20% ayrault 16% gouvernement 17% derniers chiffres sortis après affaire cahuzac ! les autres chiffres sont faux car ce sont les pourcentages avant que l'affaire cahuzac explose ! bientôt, ils seront en dessous de 10% avec l'affaire du mariage pour tous qui scandalise le peuple !

  • travel59
    travel59     

    Les syndicalistes ont le droit de tout casser et de poser des bouteilles de gaz dans les entreprises, ils ont le droit de venir troubler le congrès du PS. Les paysans ont le droit d' envahir Paris et de déverser du crottin et de la merde dans les rues,mais les anti mariage gay n'ont aucun droit, bizarre, y aurait'il une justice de gauche à deux vitesses ?

  • jesaispas
    jesaispas     

    Oui, oui ainsi que LO25 et Oce :-)

  • Oce
    Oce     

    Respect des autres

  • Pennabianca
    Pennabianca     

    @ASSEC :
    PRIMO.. FAUDRAIT VRAIMENT QUE VOUS COMPRENIEZ CE QUE VOUS DITES CAR C'EST IMPRESSIONNANT DE CONNERIE. DE QUELLE ECOLE DE CULS BENIS VOUS SORTEZ POUR apprendre çà aux autres.. ça fait peu !!!..
    SECUNDO : priez votre dieu que je vous tombe jamais dessus au vu de votre dernière phrase espèce de facho homophobe déguisé. Je sais pas si vous avez des enfants mais c'est eux que je plaint d'avoir alors un père comme vous.. he au fait dans ASSEC y-a ASS.. mais vous auriez mieux fait de choisir ASSHOLE !!

  • pape83bis
    pape83bis     

    ils se montrent tels qu'ils sont et il y en a qui y croient encore...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire