En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une large majorité de français soutiennent les magistrats, d?après bva
 

Selon un sondage BVA, une large majorité des Français (65% contre 34%) trouvent justifié le mouvement de protestation des magistrats contre les accusations de laxisme de Nicolas Sarkozy à leur encontre. Donnez votre avis ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • Verite75
    Verite75     

    Justice Nantaise..Car quand on cherche une excuse, c'est qu'au fond, on se sent coupable...! Une justice laxiste( très Gauchisante ..se faisant plaisir en cherchant la Polémique dans ses actions tout au long de l'année... et qui n'accepte pas la critique sur l'Humain en se cachant derrière la fonction publique et son manque de Moyen ..? La fin justifie les Moyens ... ?Une Phrase très utile. Utilisé comme excuse pour ne pas se faire blâmer, il sert surtout à soulager notre conscience... et donc se voiler la face, la plupart du temps.Car quand on cherche une excuse par la défensive, c'est qu'au fond, on se sent ou que l'on est COUPABLE

  • machia
    machia     

    Pour punir un magistrat c'est une vrai galere.
    Je me rappel d'un avocat qui avait mal traite un dossier d'un de mes proches, il lui avais meme conseiller de l'attaquer en justice et d'aller devant le conseil de l'ordre, sauf que cette personne lui avais fait perdre une fortune et pour monter un dossier contre un avocat, il faut faire appel a un autre avocat ce qui coute de l'argent et de plus les autres avocats ne sont pas vraiment a l'aise pour attaquer leurs collegues et refusent souvent votre dossier, donc dans mon cas on a laisse tombe en payant quelques consultations de plus.
    Ce qu'a dis Sarko est peut etre un peu fort mais je n'estime pas que la reaction est proportionne.Et j'avoue avoir ecouter un juge d'application des peines dans C'est dans l'air et il faudrait peut etre recruter plus de juges.

  • machia
    machia     

    et je l'ai eu dans l'os.

  • tetra
    tetra     

    Allez les vieilles robes // coucou il est venu le temps du dèpoussièrage // moi par ci , moi par là // et non ?? le temps de votre complaisance d'ègo surdimentionnè est devenu obsoléte // il va falloir faire une vraie justice ( no caca ) nettoyage gratuit // et la sociètè ne s'en portera que mieux //.

  • jibs
    jibs     

    J'espère que c'est une blague, dois-je te rappeler qu'en France le pouvoir législatif, judiciaire, et exécutif sont séparés? Qu'est-ce qu'on entend pas parfois...

  • rainer
    rainer     

    Ah bon ? Autour de moi , exceptés les socialistes , tt le monde au contraire soutient la famille de Latitia plutôt que ce Tony meillon ...C'est comme les sondages pour le socialo caviar Noah , soit disant "préféré" mais qui est obligé de brader ses places à Bercy...Pauvre France , si la gauche passe en 2012 ....

  • again'
    again'     

    Ah .... les sondages ( BIDONS)

  • Chantesse
    Chantesse     

    Je paye MON AVOCAT, je paye LES EXPERTISES ....et eux travaillent mal et ne lisent pas leurs dossiers ...!!!!!!!!!!

    Ils ne rendent pas la justice .....et se sentent tout puissant !!!

  • Chantesse
    Chantesse     

    Je suis effarée de lire vos propos !! Mais non pas de sanction pour cette corporation et j'en sais quelque chose ! Ils ne lisent pas les dossiers et parfois se contredisent dans leurs propos... La sanction ? : aller en Cassation et à nos frais sans "garantie" !!! Mon mari pilote de ligne : alors si erreur ??? et bien la catasprophe pour lui et les autres !!!
    Ce sondage est BIDON !!!!!!!!!!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Je me demande d'où vous avez tiré les 65% de soutien aux magistrats ici c'est 55% de non. De plus que font les magistrats pour les victimes : pas grand chose. Alors pour quoi et comment les soutenir?

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire