En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

60% des Français se disent favorables à la PMA pour les couples de femmes

People parade with placards reading "assisted medical procreation, Yes" (PMA in French) during the homosexual, lesbian, bisexual and transgender (HLBT) visibility march, the Gay Pride, on June 29, 2013 in Paris. AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE
LIONEL BONAVENTURE / AFP
 

Selon un sondage publié ce mercredi, 60% des Français se disent favorables à l'ouverture de la PMA aux couples de femmes. Une plus grande proportion encore se prononce pour l'autorisation de la GPA. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dano54
    dano54     

    Mais comme les hommes ne peuvent toujours pas être enceintes, il faut de la justice qui dès lors va passer par la GPA n'est-ce pas Madame TAUBIRA la ministre moderne !

  • caramel23
    caramel23     

    ce n'est pas ces "pseudos parents" qui vont s'épanouir auprès de leurs petits camarades dans la cour de récréation , juste une bande d'égoistes

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, êtes-vous certain que les Français que vous avez interrogés n'ont pas confondu PMA avec PMU?

  • mamily
    mamily     

    Bourrage de crâne manipulation des esprits par les médias gauchistes qui veulent continuer la destruction de la société !!! Faire des enfants toute seule je leur a pas suffit alors que maintenant on n'arrête pas de nous dire qu'il faut venir à l'aide de ces femmes en difficulté !!! Les enfants déconstruits par manque d'autorité parentale et qui s'en vont faire le djihad à la recherche de leurs racines culturelles!!! Bientôt une nouvelle catégorie d'enfants à la recherche de ses racines biologiques !! Bravo l'idéologie de gauche dont la gauche est si fière et qui génère une société malade

  • 3 et 1
    3 et 1     

    Je ne sais pas où ils trouvent 60% car, pour ma part je suis contre la pma aux couples de femmes cela doit rester dans le cadre de couples hétéro stériles. Je ne comprends pas que l'on puisse dépenser de l'argent publique, car il faut bien le dire c'est quand même tous les français qui payent pour ces actes médicaux, pour des femmes qui peuvent procréer sans assistance particulière car aucun problème de stérilité.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand je vois tous ces sondages je me demande à quoi cela sert-il d'avoir un gouvernement! On pourrait très bien donner les rênes du pays aux journalistes qui se serviraient de leurs sondages pour faire nos lois!

Votre réponse
Postez un commentaire